J'imagine que tu fais ça avec le pédalier 4 boutons, d'ailleurs est ce que je peux assigner le pédalier deux boutons avec un bouton pour monter et l'autre pour descendre mes presets, au lieu d'un bouton pour les presets et un pour les effets?
Gzii a écrit :
Quand on est débutant on ne doute pas moins du matériel, même parfois on peut penser que c'est le matos qui nous limite car on se rend moins compte à quel point les doigts, le toucher, font la différence.
Oui tu as raison, le matériel a bon dos quelquefois et il vaut mieux se concentrer sur son jeu quand on débute que les spécificités de son son. Même si il faut avouer qu'avoir un bon son à la base est beaucoup plus stimulant et plaisant à jouer.
C'est dans ce sens que je ne voulais pas trop perdre de temps dans les réglages du mustang et que j'y préférais le champion pour passer plus de temps à jouer qu'à bidouiller. Mais comme tu dis, je prends les simus d'ampli de base et j'en suis au même point finalement. Sauf qu'avec le mustang si plus tard je veux aller un peu plus loin dans les réglages ou rajouter des effets, je peux toujours le faire.