Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deathpat
salut jeunesse !

une petite question pour filipdeceulaer :
J'ai vu que tu avais le Hot rod avec une pedale Blackstar ( laquelle au passage ? la driveX ? ), et c'est une config que j'envisage ... comment ça sonne ? Le fender ne colore pas trop la pedale (en rendant le son sourd peut etre) ?? T'en es content de cette association ?

Merci
Neredev
J'en profite pour poser ma question débile de la soirée : peut-on brancher une basse dans un Deluxe?
jes1201
Neredev a écrit :
J'en profite pour poser ma question débile de la soirée : peut-on brancher une basse dans un Deluxe?

réponse à ta question : NON

Tu peux toujours essayer mais ton HP va pas aimer du tout.... du tout
filipdeceulaer
Salut à tous!!!!

Me revoilà. Alors on est en train d'enregistrer un cd et le son ne me convient pas trop.

Peut-on brancher un hot rod dans une table de mixage qui elle même est branché sur pc tout en débranchant le HP?

Je sais pas si je suis assez clair. En fait, je voudrais avoir à peu près le son du mon ampli pour enregistrer, mais je ne voudrais pas que celui envoi la mayonaise comme il sait si bien faire.

En se moment on se branche sur un multi-effet qui est branché sur la table de mixage.

Peut être par la loupe d'effet? Mais dans ce cas je ne devrait pas bénéficier des lampes de puissance ci je comprends bien.

Enfin, vous voyez que je galère alors...AUUUU SECOURS!!!!

Merci d'avance
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Nathan.
filipdeceulaer a écrit :
Salut à tous!!!!

Me revoilà. Alors on est en train d'enregistrer un cd et le son ne me convient pas trop.

Peut-on brancher un hot rod dans une table de mixage qui elle même est branché sur pc tout en débranchant le HP?

Je sais pas si je suis assez clair. En fait, je voudrais avoir à peu près le son du mon ampli pour enregistrer, mais je ne voudrais pas que celui envoi la mayonaise comme il sait si bien faire.

En se moment on se branche sur un multi-effet qui est branché sur la table de mixage.

Peut être par la loupe d'effet? Mais dans ce cas je ne devrait pas bénéficier des lampes de puissance ci je comprends bien.

Enfin, vous voyez que je galère alors...AUUUU SECOURS!!!!

Merci d'avance

N'allumes surtout pas ton ampli sans que le haut parleur soit connecté.!!!

Le seul moyen d'utiliser ton ampli "silencieusement" serait d'utiliser un simulateur de haut parleur comme ceux de chez Palmer qui fasse aussi "load dump" c'est à dire qui absorbe la puissance que ton ampli envois au haut parleur.

Si il n'y a rien pour "encaisser" cette charge (que ce soit HP ou attenuateur de puissance ou load dump) tu vas cramer ton transformateur de sortie.
filipdeceulaer
Citation:
c'est toi la fille sur la photo?

Vous rêvez que je dise oui et que je vous demande de venir jouer avec moi?

Vous pouvez venir jouer avec moi si vous voulez, mais on va se retrouver entre mêmes sexes...

C'est juste une photo flânée sur le net. Une Les Paul et un porte jaretelles...pas besoin de plus
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
bonjour,

désolé pour une question surement abordé 100 fois sur ce topic mais ayant lu les premières pages et dernières et n'ayant pas trouvé la réponse, je me permet de reposer la question.

Je vous explique mon cas, je cherche un ampli le plus polyvalent possible. comme la polyvalence absolue n'est jamais possible, je cherche à m'en rapporcher. La plupart des trucs que je joue sont du blues,jazz,rock,variété/rock mais aussi rock progressif, shred/insrtumentale,metal ect... tout ces styles dans une optique fort "solo".

J'ai l'occasion d'acquérir un hot rod deluxe. Je crois savoir qu'il est assez fort typé rock/blues. Est-ce que vous pensez qu'il pourrait néanmoins faire l'affaire pour du shred/rock-prog/metal avec une bonne pédale "gros son" colé au cul sur le canal clean ?

Merci d'avance.
titi314
Je ne le connaissais pas celui-là!

Il est magnifique!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...