Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
1. Non
2. il faut qu'il soit sur le son clair je crois ( le chat )
3. aucune idée
4. oui
5. je ne crois pas... à vérifier sur le site de Justin Holton néanmoins.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
bah non mon footswitch marche quelque soit le canal sur lequel j'étais avant de le brancher.

il ne fait pas de piles.

vérifie/change p'tete ton jack

sinon bah ouvre le footswitch pour voir si y a pas un truc déssoudé (de toute façon y a rien dedans presque ce sera pas dur à voir)
ZeCoyote
Ah oui effectivement je n'ai pas testé le jack. C'est un jack standard de guitare ?

Merci !
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
ZeCoyote
Bon ... c'était bien le cable. je préfère le préciser pour de futurs lecteurs qui auraient peur de la fiabilité

Truc étonnant, je pensais pas qu'un câble mono suffirait.

Merci pour vos avis éclairés.
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Si c'est comme sur le Blues Deville c'est un mono cablé avec deux diodes dans le footswitch.
titi314
C'est vrai ça!
Personne ne l'a en finition bleu clair (sorti dernièrement)?
Je serais curieux de l'entendre celui-ci histoire de voire si le ramage se rapporte au plumage...
NINE SQUEAL
Effectivement le Hot Rod Surf Green je crois est joli, mais mon préféré reste le Texas Red ...
D'ailleurs, je recraquerai bien si j'avais les sous (j'ai eu un Hot Rod Emerald Green avec le V30 que j'adorais !)
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
titi314
Il est vrai que les séries spéciales de ces Hot Rod sonnent quand même bien mieux que les classiques.

J'en avais un en finition "blonde" et HP Jensen C12N et il sonnait vraiment bien...
ZeCoyote
Et mon Emerald est d'enfer. Et assorti à ma voiture ! ^^

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
a ta voiture?
moi ce sont mes grattes qui sont assorties a ma voiture...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Hideaway
Moi c'est ma Strat qui est assortie à mon chat

Satisfait de mon ampli, oui.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de me faire une volume box pour mon hot rod, je peux jouer avec un volume de l'ampli assez haut et je régle la sortie sur la volume box pour pouvoir jouer en appart.
Ca m'a couté 10 euros et 30 minutes de taff, ça valait le coup.
Je vais voir ce soir en repet si ça sert également.
deathpat
salut jeunesse !

une petite question pour filipdeceulaer :
J'ai vu que tu avais le Hot rod avec une pedale Blackstar ( laquelle au passage ? la driveX ? ), et c'est une config que j'envisage ... comment ça sonne ? Le fender ne colore pas trop la pedale (en rendant le son sourd peut etre) ?? T'en es content de cette association ?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...