J'en doute absolument pas. J'ai juste acheté une pédale un peu hi-gain parce qu'il m'arrive de temps en temps (en cas d'énervement suprême ) de me "détendre " en peu sur Metallica and co...
Sinon je compte effectivement me servir du canal drive pour tout ce qui est "affaires courantes" du style Red hot machin peppers, Hendrix, ACDC, et tout le registre blues, rock etc...
C'est vraiement l'ampli qu'il me faut. En fait, j'avais acheté neuve une Gibson Les Paul Standard il y à 12 ou 13 ans parce que je suis du style à pas changer de matos souvent. Avec cette guitare, j'ai pas pris de risque, on savait que ca allait le faire et durer dans le temps.
Elle n'a jamais eu l'ampli qu'elle méritait. Etant donné que les temps ont changés (marié, des enfants) je n'avais pas le budget pour acheter un bel ampli digne de ce nom. Je me suis donc rabattu sur de l'occasion et franchement, vu l'état de l'ampli et le sérieux du premier propriètaire, j'estime avoir fait une affaire tout à fait correct. (Il n'a pas une rayure, ni même une poussière, et la house de protection n'a même pas une marque)
Donc comme vous l'avez sans doute compris, je suis très heureux de faire parti du club et j'y resterais sans doute un bon bout de temps