Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
J'ai pas de Jensen dans mon Deluxe, et le canal drive avec le Drive à 10 permet juste d'avoir un son "crunch léger". Par contre, j'ai un son clair de folie, et toutes les pédales que j'injecte dedans donnent un son terrible (SansAmp, BSIAB et TS808 Home-made). Par exemple, je viens de trouver le son exact de "Lenny" avec ma strat Ultra + SansAmp + Blues Deluxe - mes doigts gourds, c'est le pied .
Je le triture avec tout ce qui me passe sous la main (V-Amp, Triaxis, plein de whas, de grattes, de lampes...) et vraiment je l'adore !
Merci de m'accepter si facilement dans votre club, de mon temps, ça se passait pas comme ça, il fallait avant toute chose se....etc...etc...etc...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Du coup je me suis rallié au Grid.org, allez dire après ça que les user's club ne servent à rien
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
non je n'ai pas dit que c'était un Jensen... c'est un Eminence mais pas celui du Hot Rod. Sur ce dernier c'est un Legend 125 et sur le blues dlx c'est un Gold label (je n'ai pas trouvé plus d'info dessus...)

Sinon demande à MrClean s'il n'a pas un son à la Lenny avec son Hot rod
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Shaggy_2_dope a écrit :
non je n'ai pas dit que c'était un Jensen... c'est un Eminence mais pas celui du Hot Rod. Sur ce dernier c'est un Legend 125 et sur le blues dlx c'est un Gold label (je n'ai pas trouvé plus d'info dessus...)

Sinon demande à MrClean s'il n'a pas un son à la Lenny avec son Hot rod

Et juste avec sa reverb et un jack.......
Hideaway
farnouts a écrit :
Du coup je me suis rallié au Grid.org, allez dire après ça que les user's club ne servent à rien

Ah !!! C'est sympa... et ça aide (ou aidera un jour) les gens qui en ont besoin
farnouts
Oui, puis ça a l'air un peu plus utile que le Seti...
Par contre, vu mon petit forfait internet, qq'un a-t-il déjà donné un exemple de pédale qui fait sonner le Hot Rod au niveau "métal"? Le SansAmp classic est bien, mais plutôt oreinté gros rock des familles... et c'est pas évident de sortir ma grosse config rack + le Blues Deluxe dans un p'tit bar
shaggy
  • shaggy
Disons que le hot rod est hyper compatible avec de nombreuses pédales... mais de la à le faire sonner comme un Triple rectum non...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
farnouts a écrit :
Oui, puis ça a l'air un peu plus utile que le Seti...
Par contre, vu mon petit forfait internet, qq'un a-t-il déjà donné un exemple de pédale qui fait sonner le Hot Rod au niveau "métal"? Le SansAmp classic est bien, mais plutôt oreinté gros rock des familles... et c'est pas évident de sortir ma grosse config rack + le Blues Deluxe dans un p'tit bar

Le HR est assez versatile......mais pas pour jouer du "métal"!!!!!
Il y en a d'autres pour ça.........
Hideaway
Hideaway a écrit :
y'a un défi Guitare Live gratuit en ce momment :
https://www.guitariste.com/for(...)73155
faites rugir vos Hot Rod ou Blues Deluxe, Deville,...

ça intéresse personne

bon alors peut-être une rubrique "samples de Hot Rod ou Blues Deluxe, Deville,..."
farnouts
Ca m'intéresserait un poil plus si j'avais une connexion haut-débit... je patiente
shaggy
  • shaggy
juste un petit message pour vous dire que j'ai recemment fait l'acquisition d'une petite HAO rust driver (pédale de drive qui se rapproche du son d'un plexi poussé a bloc)... et bien mes enfants sur un hot rod ca déboite
J'avais une marshall GuvNor (l'originale) pour les sons type AC/DC mais là avec la HAO c'est autrement bon ! (rien a voir avec entremont)
La pédale a plus de caractère, et ne sonne pas du tout synthètique
J'ai fait un concert hier soir dans un bar et 2 guitaristes sont venus me demander comment je faisais pour avoir un tel son avec une strat et un hot rod
Bon ils ont surtout adoré le son canal drive + treble booster
Comme quoi on peut faire bcp de choses avec cet ampli

shagg
herydub
Shaggy_2_dope a écrit :
juste un petit message pour vous dire que j'ai recemment fait l'acquisition d'une petite HAO rust driver (pédale de drive qui se rapproche du son d'un plexi poussé a bloc)

tu pourrai en dire plus sur cette pédale ?

Shaggy_2_dope a écrit :

Bon ils ont surtout adoré le son canal drive + treble booster

shagg

et c'est quoi comme treble booster que tu mets sur ton HR ?

MERCI

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...