Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
bon déménagement au pays du cassoulet et égares pas la guitoune ou le Koch

BB shagg
bonjour , pour fabriquer une volume box faut il un jack stereo et un mono ou 2 mono suffisent?merci
Hideaway
ludostrat a écrit :
bonjour , pour fabriquer une volume box faut il un jack stereo et un mono ou 2 mono suffisent?merci

Plutôt que de te répondre un peu au hasard, je préfère te donner le lien du site qui en parle.
jes1201
Citation:
et me revoilà

welcome back

P.S : Pas égaré la strat pendant le voyage ??
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oula malheureux non !
bon Toulouse c'est quand meme une belle région... avé le soleil et tout ca conG .... j'ai l'impression d'être en vacances en fait
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bartkiller83
salut je voulais savoir quelle différence il y avait entre un hot rod deluxe noir et un blanc mis à par la couleur car j'ai essayé un blanc et le son est vraiment meilleur merci pour votre aide
bartkiller83
d'aprés ce que j"'ai trouvé il sagit du Hot Rod Deluxe White Lightning et apparament il aurait un HAUT-PARLEUR 12” CELESTION Century G12 Vintage et je trouve que cet ampli a des basses plus profondes le haut parleur sature moins on a une disto plus cremeuse et du cout beaucoup plus exploitable et on garde toujours la dynamique du hotrod classique comme je vais bientot acquerir un hotrod classic noir , si c'est seulement le haut parleur qu'il faut changer je le ferai mais je voudrais etre sur que c'est bien celui la et qu'il y a bien aucune autre modification au niveau electronique
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bartkiller83 a écrit :
salut je voulais savoir quelle différence il y avait entre un hot rod deluxe noir et un blanc mis à par la couleur car j'ai essayé un blanc et le son est vraiment meilleur merci pour votre aide

:
et non les gars ! il n'y a pas que la couleur qui change  :wink:
le HP est un Celestion Vintage G12 (aimant neodymium) et d'apres mon vendeur le préamp a légèrement changé... je n'ai pas eu le temps de l'essayer mais il semblerait avoir plus de patate et de "gniak" ...
vala vala  8)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bartkiller83
j'ai encore fais pas mal de recherche donc c'est bien un HAUT-PARLEUR 12” CELESTION Century G12 Vintage et la couleur ainsi que le tissus devant le haut parleur qui change pas de changement niveau preamp d'aprés ce que j'ai pu trouver
Question,
Est-ce que sur le hot rod classique, quand on branche un baffle sur la sortie h-p, le son du h-p interne ce coupe???
Blaisius-
Earthworm Jim
blaisius14 a écrit :
Question,
Est-ce que sur le hot rod classique, quand on branche un baffle sur la sortie h-p, le son du h-p interne ce coupe???

y me semble qu'il y'a qu'une sortie, donc oui, forcement...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jes1201
Citation:
Question,

non non non, le HP interne ne se coupera pas .... Pi je ne vois pas l'intérêt, vu que l'ajout d'HP extérieur en général on s'en sert pour une meilleure diffusion du son...

M'enfin, si tu veux vraiment chinter le HP interne du HRD, tu peux très bien brancher ton cab d'extension sur la sortie main speaker du HRD...

Mais surtout ne jamais, jamais, en aucun cas, laisser la sortie main speaker sans HP ou loadbox connectée à elle, sinon retour de jus vers l'ampli et bousillage du transfo

Voili, voilou

BB

Jes
JULIUS ©
Salut à tous,

Avez-vous testés les différents versions du Fender HotRod Deluxe 40W tout-lampes 1x12?

- black hp Eminence
- tweed hp Jensen
- emerald green hp Celestion Vintage 30
- white hp Celestion

Un petit comparatif les gars... vos impressions?!

merci beaucoup... bisous bisous...

QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Juin 2007, 21:20
Salut les gens!

Je vais bientôt faire retuber mon hot rod deluxe.
Le gérant de mon mag habituel voudrait me mettre des lampes mesa boogies, parceque elle sont déjà appairées (pas besoin de faire le reglage de bias, qu'elle sont super et pas trés chères.

Mais j'ai un pote qui m'a dit que je n'aurais plus du tout le même son.

Le vendeur a t'il eu une bonne idée?

EDIT: sachant que je ne joue que sur le canal clean avec une pédale de disto.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...