coxico a écrit :
Hello,
je possède également un Deluxe depuis qques années, et j'ai une petite question à soumettre !
J'ai depuis le debut d'année une Gibson LP Classic (avec les micro ceramiques, réputées pour envoyer la purée !). je le précise, car il se peut que ce soit mon problème !
J'ai changé les lampes de préamp (merci Gillou
), et fait révisé mon HotRod cette semaine, car l'ampli saturait annormalement en son clair, quel que soit l'entrée utilisée !
Je mettais donc l'ampli en cause, mais après révision, pas de prob ! Nickel .....
Mais mon problème n'est toujours pas totalement résolu !
Le technicien, m'a dit que c'était une généralité chez fender, d'avoir une impédence d'entrée très imporante, ce qui fait qu'au delà de 3 ou 4 (volume), le son sature automatiquement ! Avec ma LP, pas la peine de monter jusqu'à 3 pour avoir le phénomène !
Donc ma question:
Ya t'il des HotRodeurs qui utilisent des guitares à Humbuckers (forcement oui), et selon les cas, avez-vous les même symptomes que moi !
je suis un peu frusttré dans l'histoire, car j'ai justement acheter un Fender pour avoir un son clair irréprochable, et maintenant, on me dit que c'est le problème chez Fender !!!!!!!!
merci d'avance
Vinz
Lol je reprends ton post car c'est exactement le même chez moi.
coxico a écrit :
je suis un peu frusttré dans l'histoire, car j'ai justement acheter un Fender pour avoir un son clair irréprochable, et maintenant, on me dit que c'est le problème chez Fender !!!!!!!!
On est de grands amateurs de sons clairs et que nous arrive-t-il ? Un ampli réputé son clair qui crunche à volume 2,5 !!!