Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kury
  • kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le 23 Nov 2006, 20:22
Il m'a semblé comprendre que la production actuelle est moins coté que celle US ? qu'en est-il ? et ou sont produit les hotRod acteullement ?

merciiiii
stef
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Nov 2006, 22:04
kury a écrit :
Il m'a semblé comprendre que la production actuelle est moins coté que celle US ? qu'en est-il ? et ou sont produit les hotRod acteullement ?

merciiiii
stef

En chine je crois, mais il va falloir qu'on m'explique pourquoi une soudure chinoise est moins bonne qu'une soudure US
jes1201
Citation:
En chine je crois, mais il va falloir qu'on m'explique pourquoi une soudure chinoise est moins bonne qu'une soudure US

hors sujet :

parcequ'elle est faite par des enfants....

en Chine ??

ah bon ... ?:

J'pensais que la nouvelle production était "made in Mexico" ...
supermuzznc
Effectivement sur le mien il y a bien "Made in Mexico"
La musique un peu c'est bien mais trop c'est pas assez!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois que tous les amplis Fender sont faits à Mexico (sauf peut être les custom shop). C'est amusant d'ailleurs de remarquer combien Fender nous explique qu'une gratte US est mieux qu'une autre, mais ne parle pas du tout du lieu de fabrication de ses amplis.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
tophie5
je rejoins le club avec mon hotrod emerald green

special
Grouic a écrit :
Je crois que tous les amplis Fender sont faits à Mexico (sauf peut être les custom shop). C'est amusant d'ailleurs de remarquer combien Fender nous explique qu'une gratte US est mieux qu'une autre, mais ne parle pas du tout du lieu de fabrication de ses amplis.

le bas de gamme fender est fabriqué chez Cort.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
jes1201
joli combo "vert anglais" "ready to rock" avec un V30...

Made in USA, Mexico ??

En tous cas bienvenue au club
tophie5
merci les gars , j'ai aussi craqué sur les potars blanc , il est fait au mexique comme tous les hot rod depuis un petit moment et est équipé d'un HP V30 .............euh pas d'echange TAZ
jes1201
Mis à part le tolex green et la V30 c'est un HRD comme les autres ??? Pas de modifs circuit ?? lampes ??
tophie5
jes1201 a écrit :
Mis à part le tolex green et la V30 c'est un HRD comme les autres ??? Pas de modifs circuit ?? lampes ??

non rien d'autre , mais pour moi ça me suffit la couleur et le V30
jes1201
Okay okay, c'était juste une question... moi je garde le mien, vu toutes les merdouilles ( résolues ) que j'ai eu avec, je le garde ... plus qu'un atténuateur et deux trois modif à Justin et hop c'est reparti pour 10 ans ( enfin j'espère )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...