jelly 292 a écrit :
kvn a écrit :
salut à vous! je viens de recevoir mon hot rod deluxe et j'avoue que je m'inquiete un peu au niveau des canaux drive et more drive.
Je trouve le son vraiment baveux et à la limite de l'inaudible, et j'ai beau chercher je ne trouve pas de bon réglage pour avoir un son plus tranchant et distinct, surtout pour les rythmiques. Avez vous des conseils de réglages à me donner ou faut-il que je m'achette une pédale? aidez moaaaa pitiéé!!
C'est exactement ce que je disais plus haut, beaucoup ne savent pas regler un ampli, après on a droit à des "la disto du HRD est tout pourri"
Commence par mettre l'equalisation à 12h, la reverb à 0, ensuite tu met le drive à 1 et genre le master à 4-5.
Après tu augmentes petit à petit le drive et tu diminues en même temps le master jusqu'à trouver le son qui te convient (du crunch bluesy à l'overdrive saignante, n'est-ce pas Farnouts :mdr: ) .
Quand t'as trouver ton son, tu règles l'equalisation , la reverb, la présence...tu bidouilles tes potards quoi!
Une fois que tu as approchés le sacré graal sonore, tu prends ton ordi, tu changes ton avatar qu'est beaucoup trop gros et tu nous racontes
Et oui la "disto" du HRD n'est pas pourrite. Faut savoir doser. Je m'en sers surtout pour "durcir" un peu mon son. Drive à 3 (maxi !)
Et je redécouvre mon Hot Rod depuis l'achat d'une chtite pédale d'EQ !!