Anaon a écrit :
Bonjour,
J'avoue que je n'ai pas lu tout le topic mais comme je suis à deux doigts de commander un Hot Rod Deluxe, je m'adresse à vous car j'ai juste un doute sur la fiabilité de ce dernier. J'ai lu pas mal de post ici et ailleurs disant que ce modèle avait beaucoup de problème technique... Ca me fait assez peur vu que j'ai mis un an à choisir un modèle
En ce qui me concerne, rien à dire question fiabilité: j'ai le mien depuis 02 ans et je n'ai eu aucun problème (nombreux transports).
Je rejoindrais les conseils précédents visant à être prudent lorsque tu le transportes, mais je crois que ce doit être une précaution qui concerne les amplis à lampe en général.
Deuxième chose, si tu t'en sers uniquement chez toi, méfies toi de la puissance car ça envoie grave!!! Je te parle en connaissance de cause, et du coup, j'ai dû investir dans une pédale de volume (voir topic pages 48 et suivantes).
Je te conseillerais de bien l'essayer en magasin pour te faire une idée de la puissance et surtout du son (un régal).
A +