J'ai la version au dessus de l'époque, le Strat Ultra, avec Lace sensor Blue en manche, gold au milieu et deux rouges en aigu. Le prix "parisien" en 91 était de 11.800 francs si je me souviens bien, touche en ébène, méca à blocage etc...
J'ai eu aussi de gros problèmes d'accordages, qui ont été résolus dès que j'ai viré le tremsetter Maintenant elle tient bien en 10-46, même en utilisant le vibrato de façon assez "floydrosienne" (ça bouge un poil, mais une utilisation à la SRV passe sans souci). C'était la guitare idéale niveau polyvalence quand je faisais du bal, avec un très bon son en manche et un bon humbucker splittable, bien qu'un poil brouillon. J'ai mis dessus une plaque EMG SL20 (Steve Lukather), ça le faisait pas mal non plus, mais j'ai vite remis les Lace sensor. La combi Lace Sensor Blue en manche + BSIAB + le Blues Deluxe m'a donné un son que je cherchais depuis longtemps, la pédale réveillant un peu les Lace Sensor qui sonnent malgré tout un poil trop moelleux. Manque d'agressivité générale qui devait être le standard du son début 90 ?
Sinon, valeur affective énorme pour cette guitare que j'ai depuis plus de 10 ans, et née en 1991.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.