mcsens a écrit :
Le mien a 20 ans donc on peut pas vraiment parler de "mauvaise conception" quand même je pense.
Il a jamais lâché soudainement. Les seuls pépins ça a été :
- remplacement des condensateurs de filtrage au bout de 17 ans de carrière (fuite)
- cette foutue vibration
C'est pas si mal pour un ampli de ce prix et qui peut assurer dans toutes les situations.
J'ai eu un Hot Rod il y a un paquet d'années (comme peuvent en témoigner les 1ère pages de ce topic
) et j'ai fait un peu de live avec (1 répét' par semaine + 2 concerts par mois). Je l'ai gardé 3 ans je crois. Je n'ai jamais eu aucun problème durant cette période mais les crises de GAS étant de plus en plus fortes je m'en suis séparé pour un tout autre ampli.
OK ce n'est surement pas le meilleur ampli qui soit chez Fender mais il fait le job pour pas mal de choses avec quelques bonnes pédales. Je trouve qu'on tape beaucoup sur cet ampli alors qu'on a tendance à encenser le Blues Junior "pour son prix" (en occaz, c'est le même prix que le Hot Rod). Pour moi ce BJ est bien plus mal foutu que le Hot Rod (bias d'origine non réglable et fixé hyper chaud, sockets de tubes qui partent rapidement en tartines grillées avec le PCB...).
A choisir entre les deux, au même prix, je ne me pose même pas la question => Hot Rod.
Just my 2 cents