Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ah le changement de lampes *

j'aurais une question, pouvant maintenant utiliser le canal drive devenu correct, sur scène la longueur du cable est trop courte entre le footswitch et l'ampli je voudrais le remplacer

il faut quel type de jack ? HP ? un jack normal de guitare ?
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
un jack instrument et mono des plus banals.

Au fait, pour ceux que ça intéresse, j'ai rétrouvé une archive au format pdf du site web de justin holton (le unofficial hot rod user club), le site n'est plus dispo et il y avait pas mal d'infos intéressantes.
Krogy
  • Krogy
  • Special Supra utilisateur
Ca m'intéresse!
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
soit tu me donnes ton adresse mail par MP et je te l'envoie par mail.

Soit je dépose tout sur un site genre megaupload et je laisse le lien sur le forum si ça intéresse plusieurs personnes.
mcsens a écrit :
un jack instrument et mono des plus banals.

Au fait, pour ceux que ça intéresse, j'ai rétrouvé une archive au format pdf du site web de justin holton (le unofficial hot rod user club), le site n'est plus dispo et il y avait pas mal d'infos intéressantes.

merci bien, et ça m'interesse moi
Krogy
  • Krogy
  • Special Supra utilisateur
Merci bien, je vais éplucher tout ça!
naturalmystik
mcsens a écrit :
http://rapidshare.com/files/360520635/The_Unofficial_Fender_Hot_Rod_Deluxe_Owner_s_Guide.zip.html

Voila !

Merci
Pourrais tu re-poster le guide s'il te plait, la limite a été atteinte
bonjour

ok un V30: pour un bon drive, nothing wrong
mais qu'en est-il du clean (c'est mon principal souçis)? on n'y perd pas en clarté et on y gagnerait en compression, je que je ne souhaite pas

avant de m'aventurer dans cette modif je préfère savoir

merci de partager vos avis (comment le clean devient-til??) ! je n'ai pas pu lire toutes les pages sur topic même si la réponse y est peut -être
lucagena
avec un v30,le clean reste aussi bon...

sinon,je vient de me reprendre un hrdx!!!!!!pour 300 euros!!(mais lampes fatiguées).
Didoche
Salut à tous,

je me suis procuré un Fender Hot Rod Deluxe (le HRDX Orange)

Outre son prix plus élevé (j'ai eu une bonne ristourne), y a t il une vraie différence à part la couleur.

On m'a parlé d'une édition limité à 250 ex pour l'europe et d'un HP vintage.

Je l'ai acheté pour 2 raisons :

- Le son clean m'a trop plu ! J'utilisais des modélisation avant => J'intègre la secte des Hotrodien !
- Le look qui tue.

En savez vous plus sur ces éditions de Rod Rod, et plus particulièrement sur le modèle que j'ai acquis ??

J'ai parcouru un peu ce forum, j'ai lu des tas d'infos sur cet ampli qui me comble (je le joue avec une Lespaul Std 2008, et une petite pédale overdrive fulltone OCD de la bombe), sur les changements de lampes etc...

Alors ce HRDX orange ?? A vos guns !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...