Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
le top c'est avec les bottes en croco qui vont avec !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Quelqu'un connait le Hot Rod Blonde, en tweed avec un HP Jensen? on m'en propose un pour 630€...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mark Twang
hugolin a écrit :
le top c'est avec les bottes en croco qui vont avec !

C'est pas du serpent plutôt ?

Le premier qui me répond que Pluto est un chien est un fan de Phil Collins

En tout cas, la pédale d'effet qui va avec est toute trouvée

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
el slïder a écrit :
Quelqu'un connait le Hot Rod Blonde, en tweed avec un HP Jensen? on m'en propose un pour 630€...

Personne?

Selon le propriétaire il a été retubé dernièrement (tout en EH si je me souviens bien) et c'est made in Mexico. Et voila qques photos:

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
ben tu veux savoir quoi exactement?
Comme çà il à l'air pas mal, le HP Jensen c'est déjà un plus et le retubage aussi donc... essayes et tu verras bien si çà te plaît ou pas .
hugolin
el slïder a écrit :
el slïder a écrit :

Personne?

Selon le propriétaire il a été retubé dernièrement (tout en EH si je me souviens bien) et c'est made in Mexico. Et voila qques photos:

ça ressemble plutot à du brown tolex non ?
Nathan.
Dites moi les gens, quelles sont les différences entre un Deville 4x10 et un Deville 4x10 Tweed ?

Si vous avez testé ces amplis pourriez vous m'en dire un peu plus sur le headroom de l'ampli ? Ca serait pour une utilisation en bon gros clean + pédale pour les OD/Fuzz (SRV/Mayer/Doyle Bramhall II / Hendrix)

Merci beaucoup
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
el slïder a écrit :

oui... il a un Jensen C12N.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
je vends mon hot rod pour ceux que ça pourrait intéresser... (voir dans ma signature)
akrobat
  • akrobat
salut les hot rod users
j'ai un deluxe et j'aimerais savoir comment approcher le son de slash avec mon ampli ( pas la peine de me dire achette un JCM 800) sans rajouter de pedale si possible ( j'ai une TO800 de chez behringer que je peux rajouter a la limite)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mcsens
  • mcsens
tu vas galerer ^^

pardon.

plus sérieusement, je connais pas la TO800 mais j'imagine bien que c'est un clone de TS808, tu peux p'tete essayer quelque chose en mettant pas mal de gain sur ta TO800 (la bosse dans les mediums va être utile je pense) et genre 3 ou 4 de gain sur le canal drive, et toucher à l'equa ensuite jusqu'à ce que...

tu joues avec quelle guitare pour commencer?
akrobat
  • akrobat
heu plein
epi std monté en alnico pro 2
squier 51
LP JR like monté en GFS
pour les principales

... bon je crois que je vais devoir changer d'ampli en faite
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
essaye une pédale qui simule le son d'un marshall avant de le revendre non ?
J'avais une HAO Rust Driver ça marchait très bien.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
akrobat
  • akrobat
Shaggy_2_dope a écrit :
essaye une pédale qui simule le son d'un marshall avant de le revendre non ?
J'avais une HAO Rust Driver ça marchait très bien.

ouais c'est vraie que le clean est assez terrible
par contre je trouve la disto assez brouillone les note me paraisse pas assez defini en accord sur le canal rouge

mcsens
  • mcsens
tu as une démarche assez bizarre... tu veux pas acheter une pédale mais comme tu sens que ça va être chaud, tu changes d'ampli...

le canal rouge, oui, il faut l'oublier...

j'ai une marshall shredmaster moi pour simuler un son JCM800.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...