oldamp a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
En fait, j'ai un peu du mal à comprendre votre problème avec les OD dans le canal reverb/vibrato du DRRI.
Il y a encore peu, j'ai joué sur un DRRI dans un magasin pour y essayer des OD et des Distos avec ma strato en mapple - donc avec en plus une base sonore assez brillante - et je n'ai rencontré aucune difficulté à ce que ça sonne bien ...
ha bon ? toi, tu trouves qu'un RI ça sonne bien ?
t'en essaies trois en magasin t'es sûr d'en avoir au moins un qui déconne, un qui fait des bruits bizarres et un qui marche à peu près normalement ! à croire que ça ne supporte pas les transports.... pour l'anecdote, racontée personnellement par l’intéressé, dans "les Bidasses en folies" quand ils jouent pour le concours de groupe, Phil, à la fin, fait tomber assez violemment son Deluxe brown de la scene. et bien après il marchait toujours ! essayer avec du RI....
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ...
J'ai jamais dit que je trouvais que c'était un super ampli, je parle juste que je ne comprends pas ce problème de non-compatibilité avec les OD ...
Tu penses bien que, me connaissant, dans le magasin, ils ne m'ont pas fait essayer leurs pédales sur un ampli présentant un défaut ou problème quelconque ...
Le RI est très loin du Blackface original, nous avons toujours été d'accord sur ce point.