FENDER DELUXE REVERB RI65 User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
2 valeurs sures... sans doute pas très original mais efficace c'est certain.
Hello

j'ai essayé celui là tout à l'heure avec ma strat , pendant 1 heure dans le magasin
Le grand kif cet ampli. Du grain, de l'ampleur , de la dynamique avec son Jensen P12Q , précis, chaud.

http://www.chicagomusicexchang(...)-p12q

Mon Champ Silverface vintage était sympa mais je cherche définitivement de l'ampleur
et le Vox AC15 que j'avais , aurait nécessité des composants de meilleur qualité

Ce Fender m'a toujours fait envie mais je ne pouvais pas me l'offrir il y a 15 ans quand j'ai débuté

Bref, de la très bonne came , pour les répets, les concerts à venir , et se faire plaisir à la casa

Jouissif ce son clean

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
1600$ et 1525 € à Paris ???

en plus ton lien dit qu'il est fabriqué à seulement 146 exemplaires... ou c'est juste pour ce magasin car sur le site de pourlesmusiciens.com c'est 84 exemplaires....
Alors attends je t'explique

Hier , l'ampli à lampes rue Victor Massé, près de chez oim
Personne dans le bouclar
j'essaye 5 ampli tranquille , avec la clim. Je reste 1 heure lol

Il lui en reste 1 de cette série limité
l'autre est parti en 2 semaines (en mai). Il en avait eu 2 par son revendeur. Chose assez rare
L'avantage au niveau prix il est sorti avant l'augmentation des prix Fender
ce qui fait 1449 euros soit 20 euros d'écart avec la série standard qui elle a bénéficié de la hausse des prix.

Voilà voilà

Je l'ai pas encore mais j'ai totalement craqué. Rien à voir avec tout ce que j'ai essayé ou possédé
Il faut que je vende 1 Gratte quand même parce que c'est une somme mine de rien
Tom Taylor
Mais finalement, hormis la cosmetique et le baffle, qu'est-ce qui le differencie de la gamme "standard"?
oldamp
  • oldamp
on aurait pu se rencontrer.... j'étais une rue plus haut que Massé !
Tom Taylor a écrit :
Mais finalement, hormis la cosmetique et le baffle, qu'est-ce qui le differencie de la gamme "standard"?

le HP Jensen P12Q
oldamp a écrit :
on aurait pu se rencontrer.... j'étais une rue plus haut que Massé !

lol
on s'est peut être croisé
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
J'ai eu l'occas de tester les "limited edition" a coté du miens (fait par un célébre technicien du forum)
Le Fender a un clean plus cristallin,le miens (avec un WGS G12C/S)accepte mieux les pédales et est plus moelleux.
Je pense que j'utiliserai pas vraiment de pédales quand j'aurais le mien
il a déjà ce qu'il faut d'intégré . Excepté ma Lovepedal OD eleven éventuellement
Pour le reste j'adore sa dynamique et son grain, il correspond à ce que je veux actuellement , avec un superbe clean
oldamp
  • oldamp
en plus ça ne devait pas être le même prix
Oui mais à la revente c'est plus simple
j'ai vendu mon champ silverface en 3 jours.
deny87
  • deny87
Le miens y'a déja de la demande,je le vendrais vite (mais je le garde)

Amuse toi bien!
Merci !!!

Je l'ai pas encore mais j'adore cette attente c'est le moment que je préfère
deny87
  • deny87
C'est pour ça que je GAS souvent
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
talou a écrit :
Hello

j'ai essayé celui là tout à l'heure avec ma strat , pendant 1 heure dans le magasin
Le grand kif cet ampli. Du grain, de l'ampleur , de la dynamique avec son Jensen P12Q , précis, chaud.

http://www.chicagomusicexchang(...)-p12q

Mon Champ Silverface vintage était sympa mais je cherche définitivement de l'ampleur
et le Vox AC15 que j'avais , aurait nécessité des composants de meilleur qualité

Ce Fender m'a toujours fait envie mais je ne pouvais pas me l'offrir il y a 15 ans quand j'ai débuté

Bref, de la très bonne came , pour les répets, les concerts à venir , et se faire plaisir à la casa

Jouissif ce son clean

il est chouette en tweed...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...