FENDER DELUXE REVERB RI65 User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
J'en ai essayé un en boutique récemment et j'ai été bluffé. Cet ampli est idéal pour les répètes et les concerts, faible encombrement, poids raisonnable. J'ai un bandmaster de 65 en black face que j'utilise rarement en dehors de chez moi à cause de la place et du poids et sur ce combo je retrouve toutes les qualités du bandmaster au format réduit avec la reverb en prime.
J'adore le canal vibrato. Sur mon ac15 que j'utilise pour les répètes et les concerts, le canal trémolo est pas bon du tout à mon sens. Donc je réfléchis fortement à m'en prendre un... En plus j'ai un magasin près de chez moi qui en a un en stock depuis longtemps et qui est prêt à faire de gros efforts sur le prix de vente.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :
oui chez 6 & 4

pas en tête

bon j'y reviens justement,j'en ai essayé une ,de tête, mais avec un problème de "crchchchchcrchrchrhhrhchhhh"

par contre ça sonnait,et c'était pluggé dans un cab Orange

je crois que je vais craquer

mais jaimerai bien le 68 Custom aussi
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
oui chez 6 & 4

pas en tête

bon j'y reviens justement,j'en ai essayé une ,de tête, mais avec un problème de "crchchchchcrchrchrhhrhchhhh"

par contre ça sonnait,et c'était pluggé dans un cab Orange

je crois que je vais craquer

mais jaimerai bien le 68 Custom aussi

si si la tête....le combo c'était avec toi.......sinon je n'aurais pas dit que j'avais essayé...pffff franzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Et yavait pas de bruits parasites franz kssss kssss?

nan c'était sur le 412 Laney en greenbacks miammmmmmmmmmmmm
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
El Phaco
Je sais que t'as l'habitude de ce genre de trucs, mais ça ne pourrait pas venir des micros de la Strat ? Remarque, tu as dû essayer les positions intermédiaires aussi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
copernic304
J'ai du rater un débat dans les 108 dernieres pages, mais vous conseillerez quoi comme hp en remplacement du c12K ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...