Strat40 a écrit :
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans votre club depuis l'acquisition toute récente d'un DRRI. Je souhaite le faire modifier selon les conseil d'un utilisateur sur le forum de Ted Weber en 2003 (lien PDF posté plus haut par l'un d'entre vous), pour le rendre moins bright et plus proche de l'original.
Edit: Quel boulet, en fait, je l'ai trouvé là!
http://daveyeats.com/RIDeluxeMods.html
La modification du negative feedback à la fin me pose un problème car le trimpot possède 3 bornes alors qu'il propose de le brancher sur un fil coupé - donc deux branchements.
Pouvez vous me dire quelles sont les bornes à brancher et ce que je fais de la 3ème?
Certains d'entre vous ont ils fait cette modif?
salut
j'ai déja essayé cette modif sur mon princeton
tu branche le trim pot en résistance variable c'est a dire que n'utilise que deux pattes ( la troisième je l'avais coupée ) pour savoir lesquels tu fait des essais avec un ohmmètre pour trouver les deux pattes qui vont de zero a max resistance de ton trim pot
PS avant de modifier les valeurs du circuit je commencerais par remplacer les condensateurs de liaison de l'ampli par des sozo ( ou autre polyester ou papier huile mais pas des polyprop style orange )
A+