Je pense opter pour le C12n, histoire de le remettre d'origine du moins
Restera plus qu'a le monter est là ...
Voici ce que j'ai pus relever d'interessant dans le test du blues junior sur Af par Dish1 :
Citation:
"1. Démonter la face arrière du B.J
2. Oter délicatement les lampes, il suffit de tirer vers le bas (eviter d'enlever complètement le support metallique des lampes de puissances c'est un peu délicat à remettre après - il suffit de le tirer vers le bas puis de le maintenir sur le coté), penser à garder les lampes dans l'ordre (positions). Deconnecter la reverb et oter le petit vis qui tient le cable de la reverb (Coté droit à l'intérieur)
3. Dévisser la partie amplification (commencer par les 2 vis sur les cotés puis celles du haut), attention aux chocs electriques ne pas mettre ses doigts n'importe où !!! Il faut un peut forcer pour retirer complètement la partie amplification.
4. Dévisser les 4 vis du HP, oter le cablage (sans casser les pattes qui vont être poser sur le nouveau HP - même pas besoin de faire une soudure) puis procéder au changement.
Il reste plus qu'a tout remonter dans l'ordre inverse. Une petite heure de travail en allant tout doucement et avec seulement un bon tournevis cruciforme !"
Seulement voilà, moi ca m'a l'air plutot compliqué, existerait-il un tuto sur le net avec des photos pour que je puisse plus facilement me reperer par hasard ?
Merci pour tout