Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Vinz416 a écrit :
Je viens de lui renvoyer un mail, mais sur l'adresse gmail qui est indiqué sur son compte paypal, différente de la 1ere adresse ou j'ai écrit.
On verra bien, sinon oui je ferais un litige.
Mais bon, ça m'embete, avec la "renommée" qu'il a, il n'y a pas arnaque normalement

Vincent

Oui, normalement Billm est plus que réglo, il m'avait fait un peu de support pour l'installation du kit....
Mais bon, avec paypal tu es tranquille, faut pas louper l'échéance des 45 jours.
Vinz416
On va faire confiance, et patienter jusqu'à la fin de semaine.

Quand il te faisait du support, tu échangeais avec lui via quelle adresse mail?
Je la veux bien par MP

Merci

Vincent
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
C'etait sur l'adresse gmail

Mais tu t'en fous tu colles dans ton mail toutes les adresses que tu connais de lui
Vinz416
C'est pas faux
Vinz416
Reçu, ce-jour, mail de Billm pour s'excuser du retard, et m'indique l'envoi de mon colis.
Mail reçu de paypal pour m'indiquer que mon colis est expédié, avec le numéro de tracking

Vincent
marigold
Des fois il est un peu lent mais il n'as jamais (à ma connaissance) roulé personne

Par contre à noter que à part l'ot20 et une partie du basic mod j'ai tout rétablie d'origine !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Vinz416
marigold a écrit :
Des fois il est un peu lent mais il n'as jamais (à ma connaissance) roulé personne

Par contre à noter que à part l'ot20 et une partie du basic mod j'ai tout rétablie d'origine !

Qu'est ce qui te convenait moins avec les mods ?
Plentyofsoul
pour me servir régulièrement du mien (BJ Tweed avec jensen) je ne comprends aucune des modifs je le trouve excellent stock.
Vous faites des concerts avec ?
ou juste chez vous + petit jam de temps en temps ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Ils jouent du jazzzzz......

( prononcer hjazzzzzz pas djaz)
,

mais qu'il est con ce con
je te le ramène semaine prochaine et je te le laisse en pension une semaine si ça te dit
Plentyofsoul
ça roulotte
Vinz416
Non c'est pour jouer chez moi (avec la prononciation que tu veux ).

Il me va très bien aussi, mais il me va surtout mieux depuis que j'ai mis le cannabis rex. Sauf que le kit basic billm, je l'ai commandé avant, mais comme il a trainé à me l'envoyer

Après, je pense qu'il n'y a pas de mieux ou moins bien, c'est juste pour voir quel son il va donner. Tout est reversible, et les composants, ce n'est jamais perdu. Ce qui me génait c'était le côté harsh/bright, mais c'est réglé depuis le changement de HP, donc

Vincent
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 22 Janv 2013, 20:49
Je me tâte depuis longtemps pour le changement de HP du mien..mais j'ai toujours pas franchi le pas...
il est un peu harsh, mais me permet aussi de bien sortir du mix en concert/répètes...
Du coup, je sais pas si j'en ai besoin, je me tâte toujours lol

par contre, faut que je l'amène chez le techos, car il a toujours son buzz (qu'on entend pas à haut volume, mais bon...)

Dernier concert, 6 au master ,4 au volume et fat enclenché...un régale
Je branche une strat CV dessus (et de temps en temps une washburn)
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...