Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
y-a moyen de brancher une tete sur le bj3?? le cable de la bafle est accessible ou pas moyen??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
grosson
mica51 a écrit :
y-a moyen de brancher une tete sur le bj3?? le cable de la bafle est accessible ou pas moyen??
Oui, je le fais à l'occasion avec un jack femelle - mâle.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
grosson a écrit :
mica51 a écrit :
Oui, je le fais à l'occasion avec un jack femelle - mâle.

ah ok merci, faut une ralonge quoi ... et le cable est accessible sans demonter?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
grosson
Oui mais quand tu le rebranches fais bien attention à ne pas le mettre dans la prise du footswitch !
Normalement l'ampli encaisse (si ce n'est pas trop long) mais une fois ça m'a cramé quelques résistances.
Enfin c'était sans doute parce que je n'avais pas nettoyé mon chantier et que des fils HT se promenaient trop près de résistances de puissance qui, pour le coup, avaient vraiment bien chauffé et étaient entrées en contact.
Oui une rallonge, mais si, comme moi, tu changes le câble du HP, tu peux en mettre un, un poil plus long et en posant le cab sur le côté et la tête par dessus, ça roule.
Rien qu'des vedettes !
aragorn_rp
Z'avez vu le dernier Blues Junior III FSR qui va sortir...!?
Limité à 70 exemplaires pour l'Europe

Une version Relic
Mais pourquoi y avoir mis un celestion VINTAGE 30 !? Pourquoi pas 1 Jensen !?
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Waggins00
KEZACO??? un petit lien
(moi qui viens de me commander un deuxième en chocolate tweed)...

Sinon, j'ai finalement décidé de franchir le cap... mon white/tan, déjà modé niveau tone stack, cannabis rex, lampes, va bientôt recevoir des condo d'alim F&t... une reverb ruby... (le but étant de garder le chocolate tweed en stock autant que possible, et de m'amuser sur le white tan)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
aragorn_rp
wagins00 a écrit :
KEZACO??? un petit lien
(moi qui viens de me commander un deuxième en chocolate tweed)...

Sinon, j'ai finalement décidé de franchir le cap... mon white/tan, déjà modé niveau tone stack, cannabis rex, lampes, va bientôt recevoir des condo d'alim F&t... une reverb ruby... (le but étant de garder le chocolate tweed en stock autant que possible, et de m'amuser sur le white tan)

Voilà, j'ai passé en MP
Ca pik lé zieu...
grosson
Cachotiers
Rien qu'des vedettes !
aragorn_rp
grosson a écrit :
Cachotiers

Facile à trouver, c'est sur 1 grand magasin allemand de VPC, pas celui près de Cologne! Et le prix est de 759€ j'en ai dis trop!?
Ca pik lé zieu...
grosson
745€ non ?
Rien qu'des vedettes !
aragorn_rp
745 pour la France oui....!
759 pour la Belgique ! Grrrrr bordel!
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Désolé... Erreur
Ca pik lé zieu...
grosson
C'est nul !

Je sais qu'ils ne l'ont pas au catalogue mais, s'il te tente, tu peux téléphoner chez keymusic.com.
Je les avais contacté pour autre chose et ils m'avaient bien conseillé de le faire pour tout article n'apparaissant pas sur le site, qui ne représentent pas tout leur stock.
Après, pour le prix, faut voir mais ils sont tout de même assez agressifs...
Rien qu'des vedettes !
aragorn_rp
grosson a écrit :
C'est nul !

Je sais qu'ils ne l'ont pas au catalogue mais, s'il te tente, tu peux téléphoner chez keymusic.com.
Je les avais contacté pour autre chose et ils m'avaient bien conseillé de le faire pour tout article n'apparaissant pas sur le site, qui ne représentent pas tout leur stock.
Après, pour le prix, faut voir mais ils sont tout de même assez agressifs...

De fait Keymusic se tablent sur les mêmes prix que nos voisins
J'ai déjà eu affaire avec eux. D'ailleurs ils ont ouverts 1 magasin sur Liège, c'est pas très loin de chez moi....
Ca pik lé zieu...
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 28 Sep 2012, 07:11
wagins00 a écrit :
... une reverb ruby...

tu l'as prises ou ??
J'ai fait une gaffe payée 55€ FDPI sur la baie alors qu'il y avait moyen de l'avoir a 38FPDI aux US...
enfin ... j'attend avec impatience

rem : j'attend encore un mois mais je pense revendre mon shiva ... il me manque encore un crunch a bas volume peut être avec la joyo.. la catalinbread DLS n'a pas assez de basses a bas vol.. a moins que ce soit le BJ.. je cherche encore
par contre a vol normal .. c'est parfait.
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Vous auriez pas des tofs de cette version limitée???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...