Note que si tu es à la recherche d'un son riche plein d’harmoniques, une petite modification du PI peut être bénéfique aussi, c’est l'histoire du remplacement d'une seule résistance.
Edit : quoique non, je viens de vérifier, celle à laquelle je pensais est déjà de la valeur que j'aurais conseillé, par contre et c'est contradictoire, il y a des subtilités "Hi-Fi-esque" qui viennent niveler l'effet d'icelle, j’ai l'impression que plusieurs concepteurs avec des idées différentes ont planché sur le BJ, c'est rigolo.
Bref, une modification bénéfique existe toujours, consistant à remplacer une résistance par une autre valeur, et une résistance par un strap (un bout de fil quoi)
M'en vais faire ça sur celui de Marc tiens.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html