@ cliclac & dish, merci pour les réponses !
je vais tenter cette dd3 dès qu'une se pointe a un bon prix en occaz. elle viendra terminer mon pedalboard "minimaliste".
alors, sinon, comme promis, petite revue après une semaine d'utilisation de mon BJ:
alors, sur 8 jours, 1 repet et 3 concerts. il a été utilisé en son clair pour y ajouter une plexitone avec ses deux niveaux de saturation plus le clean boost.
j'avais donc 3 canaux plus le boost qui fonctionne aussi pour le son clair.
1er constat, le HP d'origine manque de basses mais pour le son clair et pour les solos, il perce très facilement et c'est un régal.
au niveau réglages, j'ai mis le volume a 2,5 , le fat désactivé et j'ai réglé le master selon besoin du lieu.
pour ceux qui s'inquiètent de la puissance, c'est sans problème qu'el que soit le lieu. je joue avec un autre guitariste, un bassiste et un batteur parfois avec la main lourde.
en repet, dans 26 metres carrés, le master etait a 2,5. dans un petit bar, il etait a 4,5. bar plus grand, a 5,5 et on a fini par une salle de spectacle de 100 places assises avec une scène et le master etait a 6.
le style est rock et blues rock donc pas non plus un volume de maxi bourrin mais assez fort quand même.
bilan, c'est un achat que je ne regrette absoluement pas car je me retrouve avec un combo tout terrains et le bonheur d'avoir du matos hyper leger quand on se deplace souvent.
j'ai trouvé mon ampli pour un bon moment je pense !!