cliclac a écrit :
adrenaline42 a écrit :
Grosson
C'est ton avis que j'avais lu , et visiblement les basses continues a s'ecrouler ave le 1225 si on garde le transfo d'origine???
Fabster
Ton 12A150 sonne t il aussi bien sans modif de transfo??
Tout les autres
N'hesitez pas a commenter
j'ai failli acheter un transfo de sortie à l'époque mais comme je l'ai dit ce n'est intéressant que pour un ampli que l'on pousse comme grosson le faisait comme je reste en dessous de 50% des possibilités ce n'est pas vraiment utile mais je ne me souviens plus qui m'avait donné cette réponse par contre
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le HP 12A150 sans la modification du transfo, mais d'après ce qui a été dit, le changement de transfo est efficace uniquement à haut volume.
Je l'utilise principalement en appart, et même sans pousser le son (master entre 1,5 et 2, volume 9), je retrouve une dynamique bluffante avec ma strat RI 62 en jouant avec le bouton de volume de la guitare. On passe d'un clean très clean, à un clean sale en jouant soit sur les attaques soit avec le bouton de volume: j'adore
Je l'ai poussé le WE dernier à master 7 et volume à 7/8, les parties rythmiques passaient très bien en faisant attention à descendre les basses entre 2 et 4 tout de même.