Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Pour des raisons techniques, j'ai raté les 3 dernières pages (enfin... raté...), je suis d'accord avec ce que Aurélien vient d'écrire, j'ai beau être instit' j'en laisse parfois passer de bien belles et grosses, mais un texte mal écrit est toujours pénible à lire.
Bref, je ne me souviens pas du post qui parle de PCB, mais je crois que tu confonds PCB (circuit imprimé) et ChipSet (circuit intégré). Le BJ a une électronique classique avec composants soudés sur circuit imprimé.
@Termivince : J'ai une SG de 71 et elle sonne magnifiquement dans mon BJ ; du Jazz au Classic Rock en passant bien sûr par le Blues.
Je ne connais pas le Marshall Class 5.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
aurelien.b90
Termivince a écrit :
J'ai une petite question.
Je suis guitariste débutant mais très orienté blues et je possède le vilain défaut d'association marque guitare/marque ampli qui est parfois fondé parfois faux.
Je possède actuellement un marshall class 5 et une sg reissue je ne trouve pas le couple hyper typé blues.
Je sais que les doigts y sont pour quelque chose aussi.
Ma question le fender blues junior couplé à une sg (classic 57 mes micros) ça rendrait mieux dans ce que je veux jouer qu'avec mon class 5?
Merci pour vos avis z'avisés

Je vais essayer de te répondre, ton post tombe en plein débat sur l'orthographe, j'espère pour toi qu'il ne va pas être oublié