Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cliclac a écrit :
Bluejack a écrit :
Content pour toi Lucagena.
Avec toutes ces modifs que l'on fait a nos BJ faut y aller cool.
A force de nettoyer la "faceplate", je ne vois plus les chiffres et les inscriptions bas middle etc...commence a s'effacer.
Il me semble que dans un post quelqu'un avait trouvé une "faceplate" avec les inscriptions a l'endroit ?

c'etait bien mais assez cher et aux US (donc frais de port, etc...) je n'ai pas gardé l'adresse j'avais fait faire il y a pas mal d'années des etiquettes adhesives en alu photosensible c'etait propre et trés solide juste un typon a fournir mais je ne retrouve pas de boite qui pourrai me refaire ça à l'unité

bonne idée ! j'ai des étiquettes autocollantes qui passent à l'imprimante, ça doit se faire !
Bluejack
Bonne année a tous.
J'ai pu essayé le BJ a fort volume(oui je suis en hlm alors habituellement c'est plutot doucement); et la c'est le panard.
J'ai l'impression de redecouvrir ma telecaster avec ses micros de Nocaster.Des sons superbes et surtout un micro chevalet qui twangue comme il faut.
La reverb est magnifique.
Les basses sont trés nettes, l'egalisation trés sensibles et le potard de presence permet d'ajuster le son final.
Avec la ts-9, sans avoir le drive a fond je peux avoir, avec les 2 micros ensemble de trés trés belles saturations.(smoke on the water ca le fait)
Je serai quand meme curieux d'essayer une stratocaster dans mon ampli.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
lucagena
Bluejack a écrit :
A force de nettoyer la "faceplate", je ne vois plus les chiffres et les inscriptions bas middle etc...commence a s'effacer.
Il me semble que dans un post quelqu'un avait trouvé une "faceplate" avec les inscriptions a l'endroit ?

trouvé!!!!!!!!!!
tu vas sur ebay us et tu vas sur le store "s2 audio".il en a trois entre 40 et 50 dus.
Invité
  • Invité
lucagena a écrit :
Bluejack a écrit :

trouvé!!!!!!!!!!
tu vas sur ebay us et tu vas sur le store "s2 audio".il en a trois entre 40 et 50 dus.

pas trouvé
Lissium
pouët 26 a écrit :
lucagena a écrit :
Bluejack a écrit :

trouvé!!!!!!!!!!

pas trouvé

Il faut taper "faceplate blues junior" pour les retrouver
... And justice for all ...
lucagena
pouët 26 a écrit :
lucagena a écrit :
Bluejack a écrit :

trouvé!!!!!!!!!!

pas trouvé

bon alors:tape ebay.com puis sur le moteur de recherche de ebay,tu tape fender blues junior....et voila!
Invité
  • Invité
Merci à vous deux !
Bluejack
J'ai vu.
Mais le probleme est qu'il n'expedie pas en dhors des US.

I-IV-V
-------
12
lucagena
tu l'a contacté?car des fois ils font l'effort....
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Bluejack a écrit :
J'ai vu.

dommage c'est bien moins cher que ce qui avait été donné l'autre fois qui de memoire etait quasi au double
lucagena
Lovic2 a écrit :
Dites moi les amis, le BJ avec un boost ca donne quoi ? C'est british dans l'esprit ?

oui un peu grace au el 84 mais avec un greenback...un peu beaucoup!!!
lucagena
Bluejack a écrit :
J'ai vu.

j'attend une reponse du vendeur..
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lucagena a écrit :
Bluejack a écrit :
J'ai vu.

j'attend une reponse du vendeur..

je l'avait contacté sur son site pour un transfo de sortie mercury (prix trés interressant) et il m'avait effectivment repondu qu'il ne livrait pas hors des US
lucagena
mauvais plan alors....
Bluejack
Dommage.
De plus il me semble que bientot le site va fermer:
http://s2amps.wordpress.com/

I-IV-V
-------
12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...