Citation:
pour le son fender en appartement plutot SCXD (il a meme une simu BJ/hot rod) c'est parfait, si on peut monter un peu le volume BJ sans probleme
J'ai les deux pour chacune des config citées (Paris ou campagne) mais je pense que mes voisins d'appart ne tolereraient pas le BJ à 22h et ne rale quant le SCXD à faible volume produit un son encore agreable
pour changer de guitare sans bruit, un jack avec coupure il y en a des tout fait en neutrik sur thomann sinon fer à souder
Merci d'avoir pris le temps de me répondre..
Bon je vais je pense aller essayer le super champ dans un magasin de musique...
J'entend du bien partout de cet ampli, donc bon je suis allé regarder quelques samples sur le net. Résutats:
- J'ai quand même l'impression même à qualité de son youtube que le son du superchamp a nettement moins de corps de le blues junior..... cela dit les mecs qui mettent des sample pour le champ ont généralement un nettement moins bon niveau et utilisent souvent des modélisations assez bof ^^
- Et c'est tout, de toute manière j'habiterai pas en maison/endroit bien insonorisé avant plusieurs années au moins
donc la question est vite résolue... j'irai testé de fameux super champ dont j'ai vu qu'il avait quand même un canal tout lampe. . .