Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
neozecat a écrit :
grandbill a écrit :
Toujours pas d'adresse pour changer la faceplate ???

Je t'en ai donné à la page précédente

il n'y a rien pour le BJ
neozecat
cliclac a écrit :
neozecat a écrit :
grandbill a écrit :
Toujours pas d'adresse pour changer la faceplate ???

Je t'en ai donné à la page précédente

il n'y a rien pour le BJ

Si :

donc tu prends ça, cela devrait convenir
grandbill
[/img]
NON c'est ça que je veux, le logo c'est facile à trouver
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Bon, merci pour les conseils...le h-p est installer et j'adore, c'est un peu un mélange de vox et fender comme résultat, mais ça adoucit beaucoup le son. un petit régal.
grandbill
Celui d'origine c'est un Eminence ? Tu trouve une différence ?
Bassiste depuis peu
lillois
  • lillois
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,
j'ai une petite demande pour votre club de blues junioriste...
hier on m'a preté un vox CC2 30 watt et le son etait degueu pas un beau clean comme je veux et en plus les mec de mon groupe on faillit me tuer parce que je jouer trop fort ( pourtant j'etais a 1/4 du volume clean et un peu plus 1/4 en master). Le son du blues junior est super , je l'avais essayer dans un mag le mois dernier avec une strat... vraiment super... je joue avec une epiphone riviera nick valensi... je joue style coldplay , muse, du bon vieu blues a la clapton ou srv...
j'avais pas acheter le blues junior parce que j'avais peur de n'etre pas assez fort en repete, mais vu la puissance que dégage le 30W vox , je pense que le junior passerais bien...

Vous en pensez quoi? je peux investir dans le blues junior et faire parti du user club?
cliclac
grandbill a écrit :
[/img]
NON c'est ça que je veux, le logo c'est facile à trouver

moi aussi
on continu de chercher
grandbill
MERCI, j'envoye un message pour connaitre le prix pour la france
Bassiste depuis peu
cliclac
grandbill a écrit :
MERCI, j'envoye un message pour connaitre le prix pour la france

c'est le meme que celui que tu avais mis en photo le transfo de sortie pour BJ est à - de 72$ sur leur site si la reference est bonne faut peut etre commandé les deux (moins de frais de port?) mais 45$ la plaque
grandbill
Mon transfo est changé, j'ai monté un Mercury.
Bassiste depuis peu
grandbill
Oui, je l'ai acheté chez caravanprod, je l'ai monté samedi et vraiment ça vaux le coup, le son explose.
Bassiste depuis peu
neozecat
lillois a écrit :
Bonjour,
j'ai une petite demande pour votre club de blues junioriste...
hier on m'a preté un vox CC2 30 watt et le son etait degueu pas un beau clean comme je veux et en plus les mec de mon groupe on faillit me tuer parce que je jouer trop fort ( pourtant j'etais a 1/4 du volume clean et un peu plus 1/4 en master). Le son du blues junior est super , je l'avais essayer dans un mag le mois dernier avec une strat... vraiment super... je joue avec une epiphone riviera nick valensi... je joue style coldplay , muse, du bon vieu blues a la clapton ou srv...
j'avais pas acheter le blues junior parce que j'avais peur de n'etre pas assez fort en repete, mais vu la puissance que dégage le 30W vox , je pense que le junior passerais bien...

Vous en pensez quoi? je peux investir dans le blues junior et faire parti du user club?

Possédant les deux, je pense pouvoir te renseigner pour l'AC30, vérifies l'état des lampes car il a un super son clair. Pour jouer avec ton groupe, il te faut un atténuateur.
Pour revenir au BJ, il est suffisant pour pouvoir jouer en groupe avec un batteur.
Au pire si vraiment tune t'endends pas, il te suffit d'être repris par la sono
cliclac
grandbill a écrit :
Oui, je l'ai acheté chez caravanprod, je l'ai monté samedi et vraiment ça vaux le coup, le son explose.

ça me tente mais je ne vois pas de tarif chez caravanprod
grandbill
100 € avec port
Bassiste depuis peu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...