splatshman a écrit :
Est-ce que, quand on a un Blues Junior US standart qu'on a Upgradé en HP et lampes, on peut pretendre faire partie du BJNL user's club?
(changement de caisse en prevision, mais repoussé car achat d'une batterie, livraison cet'aprem......)
Upgrade ou pas, tous les Blues Junior sont acceptés, j'ai simplement édité le titre du post car au départ c'était un banc d'essai sans prétention aucune et j'avoue être surpris de la tournure que les choses prennent !
ça va super vite, les échos sont flatteurs, et les adeptes se font de plus en plus nombreux.
l'exemple du Limited peut juste déboucher sur quelques améliorations dont le HP qui feront sonner les Standars encore mieux, et nombre de modifications dont la liste est non exaustive sont ou seront applicables au Limited également comme ça a été dit par 3 KoolKat.
les JJ/ Tesla 6BQ5 et les EH 12AX7... sont un exemple et je vous invite à vous attarder un peu sur le lien...
je sais c'est en Anglais, mais c'est très fouillé et approfondi comme démarche... et l'on peut commencer à mesurer le potentiel d'une telle machine qui il est vrai, à tout de discrete, inoffensive et "bon marchée".
ne pas se fier aux apparences, c'est ce qu'il faut retenir, du moins c'est ce que j'en retiens;
Le plus terrible là dedans c'est que s'il n'avait pas ressemblé comme un frère jumeau au 5E3 de '57 je ne l'aurais même pas vu !
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."
“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst