Citation:
Sinon fleaK j'ai fait qq samples (ca vaut ce que ca vaut...) qq pages en arriere, si ca peut t'aider à te faire une idée
Très bon samples d'ailleurs ^^
Mais la pierre ajoutée à l'édifice par requiem répond exactement à ma question :
Citation:
Branché en série avec la proco, j'arrive au sons métals qu'il me fallait pour mon groupe de reprises de Primus, un son tranchant mais avec du caractère. Enfin la big muff m'aide à atteindre ce son si particulier que je cherchait pour jouer du Hendrix. (utilisée avec beaucoup de gain on est limite dans du stoner, une vraie machine a tuer cette pédale). Bref on colle une whawha par dessus tout ça et on a une polyvalence énorme qui permet d'utiliser au maximum les capacités de cet ampli chargé d'harmoniques et de dynamique.
En fait ça y'est j'aurai accès à la polyvalence dans un mois et demi ^^
Il me faut jutse les bonnes pédales pour avoir une bonne overdrive, je cherche a avoir de très bons lead ainsi pour les solos et d'après ta description ça me semble parfait avec de bonnes pédales.
Résultat j'aurai un son clair excellent bien blues comme j'aime bien tout en ayant une bonne disto.
On dit que le hot rod est plus polyvalent, ok mais je le trouve plus sec en son clair et une disto moins exploitable, je vais devoir essayer le hot rod version red (enfin emerald) avec ses autres hp, pour comparer, mais bon je pense que mon choix est fait ^^
Merci pour vos réponses
@+
Ps je me répète, Félicitations
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had
RK