Doc Loco a écrit :
Par contre, c'est une erreur de croire que 2x10" donnera moins de basses que 1x12", ce serait plutôt le contraire.
Navré pour ce raisonnement incorrect, lorsque j'ai essayé, j ai trouvé les basses plus agréable, plus présentes dans le bon sens sur le vibro avec 2 hp en effet. Mais comme j ai pas poussé les 2 ampiis à plus de 3 et dur de règler le vibro car placé haut pour moi lol, j'avais ce doute sur le long terme car j ai vu que c'était des 10 pouces, appriori débile lol.
Et donc la différence entre les deux, du bright en plus sur le vibro, 6l6 et 2hp de 10 pouce ten 30 ( équivalent des V30?), rectifieuse à diode et pas à lampe . Le reste du concept, c est le même . Prend bien les pédales, stone bassman ( étrange ce choix, c est pas ca un vrai bassman, mais si ca marche), sur canal 1, canal vintage comme le 68 deluxe, proche du 6 sans bright cap.
Et pourquoi on parle peu , et trouve si peu de review avis sur le vibro? Il a pas de souci particulier. perso, j'ai adoré, pas mieux que le DR, une différence que j'ai préférè ( trés subtil).
Je vous remercie encore pour vos retour d'expérience, je reviens enfin sur la gratte et un bon ampli à prendre aprés un accident auditif ( pour cela je fait attention au son agressif qui pique), je suis trés motivé à jouer et m'amuser.