Merci, j y ai pensé, j avais adoré le princeton 65 quand j avais testé. Mais c est pas que pour la maison, aussi, mais pas que.
J ai pris le vibrolux, il est certes plus droit et moins doux pour les oreilles, mais j aime bien son clean, et je pense qu au pire, travail sur les hp, c est la grande différence entre les deux avec les 6l6 ( avec le deluxe) et je sais que les hp change beaucoup de chose. Je l ai eu neuf, au même prix que le deluxe 68 ri . donc oila, on verra avec le temps.
Oui tout les anciens sont mieux, sur toutes les marques, et les champs c'est autre chose, mais de dire c est catastrophique, je trouve que tu exagères, j ai dejà joué sur un vieux fender, je le trouvais plus doux en étant plus précis et une dynamique encore plus ouf, mais la franchement, ca sonne vachement, mais vachement bien les RI 68.
Et j ai trés peu de souffle, pas plus que mes autres amplis à lampes ( bon avec les tremolo c est beaucoup c est vrai, et je dépasse pas 3 en reverb dans le pire des cas), le vibrolux souffle encore moins que le deluxe. Comme disais Doc Loco plus haut, c est aussi car les gens jouent à petit volume en maison je pense, et en plus c est vrai que ce souffle reste toujours au même volume au final.
Merci pour vos conseils,cela m as pas mal aidé lors de mon essai et achat aujourdhui, vraiment merci à tous.