Den33 a écrit :
wagins00 a écrit :
Au fait Den33, reçu ou bien
Non, il arrive à la vitesse d' un traineau tiré par des Rênes au vu du tracking.
Jamais eu de problêmes avec la poste, service rapide, 3 jours pour faire Allemagne - France. Là j' ai pas eu le choix, mais je t' assures que les transporteurs alternatifs, c' est quelque chose. Je continuerai à manifester pour que la poste reste un service public.
Il est quand même parti le 18 d' Allemagne.
Enfin, il y a des choses plus graves dans la vie. Et puis, je ne suis pas en manque d' amplis non plus (sauf que ce sera le premier en 6V6).
En plus, j' ai un petit HP 6" alnico, issu d' un vieux poste radio récupéré à la déchetterie (on se fournit là où on peut
) qui attend de retrouver la "parole".
Sinon j'' en ai un autre (céramique) issu lui aussi de la déchetterie (fournisseur officiel de HP) qui était dans une vieille enceinte. Les 2 sont en 4 ohms.
Bizare, musicstore m'a toujours envoyé les colis par UPS
Moi je suis un fan des 6V6, c'est un son beaucoup plus plein, chaud et clair que les EL84, qui se débrouillent bien mieux en son crunch, gros crunch avec un son moins plein mais plus rentre dedans (que j'aime aussi beaucoup avec une Gibson, qui s'en sort bien mieux qu'une fender par exemple avec ce type de lampes, éxepté un micro bridge telecaster
)
Mais un ampli en 6V6 avec une telecaster et une TS like, là c'est le panard façon gros blues chicago
Yeaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!