F30, Calib/DC 50, sub rocket, studio22, Quel mesa ??

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo67
  • yoyo67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yoyo67
    le 22 Fév 2007, 02:47
Le F30 en disto, on peut tourner les potars d'égalisation dans tous les sens, ça n'a aucune incidence sur le son, et le clair est plus que claquant, il est clinquant Alors que le Studio.22 avec ses 3 boutons il te fait fondre!
Le f30 c'est un peu une arnaque ...
J'ai mal aux doigts
gloupitch
Citation:
Le F30 en disto, on peut tourner les potars d'égalisation dans tous les sens, ça n'a aucune incidence sur le son

Sur le subway blues, le son clair est chaud comme un vox mais avec la touche mesa...et les réglages sont extremement précis et font varier du tout au tout le son obtenu.

La moindre petite modif sur le treble fait réellement varier le résultat obtenu.
Quant aux réglage, c'est comme le stusio 22, ya pas plus simple : Vol, treble, mid, bass, reverb !

Quant à la disto, quant on a un bon son clair à lampes, suffit de lui coller un bonne pédale et ça arrache. Je n'ai qu'une DS1 mais, ça me suffit amplement
yoyo67
  • yoyo67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yoyo67
    le 22 Fév 2007, 15:18
gloupitch a écrit :

Quant à la disto, quant on a un bon son clair à lampes, suffit de lui coller un bonne pédale et ça arrache. Je n'ai qu'une DS1 mais, ça me suffit amplement

+1
On obtient un son dévastateur avec une disto dans un Jazz Chorus 120 !! (pas de lampes mais le chorus stéréo...)

Sinon le Subway Blues à l'air très bien mais il est un peu rare, cet ampli, non?
J'ai mal aux doigts
gloupitch
Citation:
Sinon le Subway Blues à l'air très bien mais il est un peu rare, cet ampli, non?

ouais, je pense, je l'ai vu une fois...et c'est celui que j'ai actuellement

mais on en trouve de temps en temps, remarque je comprends que l'on rechigne à le vendre une fois qu'on l'a parce que le son clair de cet ampli, à mon avis, il faut sacrément monter en gamme pour avoir un meilleur résultat...et encore...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...