j'ai l'intention d'acheter une tête epiphone valve junior d'occase, y a-t-il des trucs à vérifier avant d'acheter (un peu comme avec une voiture d'occasion quoi)?
Je sais que ça a déja été abordé mais je ne sais plus si il y a eu des réponses :
quelle reverb pour le valve junior qui n'a pas de boucle!
Merci de me dire ce que vous utilisez!
J'ai une vibration qui apparaît dans le son sur ma tête valve junior quand le potard de volume arrive à 1 heure jusqu'au max. Ca vient de la tête et pas du cab, c'est certain. Ca ressemble au son de quelque chose qui vibre à côté de l'ampli quand on joue fort vous savez?, mais c'est DANS le son, ca sort par le HP.
Je pensais à une lampe défectueuse? Un support de lampe qui vibre? Lampe de préamp? Lampe de puissance? Microphonie?
Bonjour, je viens de me commander cet ampli, et je me pose une question : J'ai un combo Randall 2*12, c'est techniquement possible de relier le valve junior combo aux speakers de mon Randall ?
Ou alors je dois vite annuler ma commande pour prendre la tête valve junior ?
Merci Denis, tu me retires une sacré épine du pied. Bon par contre je sais pas du tout comment ça se passe pour relier ça à mon Randall. J'ai 4 sorties jack "speaker External" avec left 4 ohm/left 8 ohm et right 4 ohm/ right 8 ohm. Je pense que c'est plus pour brancher un cab que pour se servir des speakers du Randall, non ?
Oui, tu n'as pas à te soucier des sorties du Randall, mais plutôt de l'impédance combinées des hp, puisque tu brancheras directement le jack relié à tes hp à la sortie du vj ayant l'impédance correspondante
le soucis c'est que mes HP sont pas reliés par un jack sur mon randall, mais par du cable électrique "normal". C'est à dire que j'ai pas moyen de m'en servir comme un cab, on dirait...
En fait, j'ai deux fils électriques qui partent de chaque HP et qui se rejoignent ( serrés par un collier en nylon ) et tout ce petit monde par directement dans la partie électronique du Randall, j'ai pas de système de raccord avec un jack ou je ne sais quoi. C'est un montage direct quoi.