Amsterdam a écrit :
piway a écrit :
Personnelement j'adorait le VJ quand je l'ai essayé... Sans rien c'était déjà vraiment excelent!
Pensez aussi à metre un eq devant ça peu changer la manière dont crunch le VJ pour plus de possibilité...
Ouais donc en gros, l'ampli en lui-même arrache déjà bien. En fait, j'ai une idée plus précise de ce que je souhaite désormais : Comment pouvoir faire cruncher l'ampli sans que le volume sonore soit trop balèze ? Exemple : Le soir, on n'a pas forcément envie d'avoir une explosion sonore dans les oreilles mais on a envie d'entendre ce petit crunch agréable.
Pédale de volume ? EQ ? Atténuateur ?
Je crois que ces solutions ont déjà été évoquées mais pourriez-vous donner à ces personnes (dont je fait partie) des marques, des références plus ou moins précises, pour éviter de tester et d'acheter de la merde ?
Mes conditions d'utilisation : Domestique, et puis pas besoin de matos de pro, priorité sur les pédales bon marché.
Merci...
A plus
Salut, tu peux te fabriquer un attenuateur pour vraiment pas cher (qq euros) avec 2 jacks et 2 resistances.
Tu trouveras toutes les infos necessaires ainsi qu'un programme pour faire les calculs sur