Maikel a écrit :
Ca y est j'ai commande la version combo.
Avec les congés du maga ce sera pour la deuxieme semaine de janvier....Et non pas un magasin sur le net,
un vrai magasin avec une vrai personne a l'interieur.
Ca existe encore ?
Mode Hors sujet IN :
Ca me fait penser que je suis allé a Pigalle y a pas longtemps (grrrrr), j'y vais en fait pour essayer et acheter un Lap Steel. J'ai fait : rue Pigalle, rue Houdon, Rue de Douai, Rue Fontaine, Rue Victor Massé, rue Duperré ... aucun mag n'a de Lapsteel. En plus, je demandais à essayer le Gretsch, truc assez standard on va dire. Je suis allé voir en priorité les mag qui en vendaient sur leurs sites WEB et ils m'ont tous rembarré. Y en a meme un qui m'a sorti : "c'est uniquement sur commande". "Pas moyen de l'essayer avant ?" "non, si c'est commandé vous l'achetez".
"Ok, donc en fait je vais commander et acheter un truc chez vous que je ne peux pas essayer avant et le payer 70 euros de plus que sur le net en me deplacant en plus a Paris expres
."
Autant le commander sur Thomann pour 70 euros de moins, livré chez toi en 3 jours
Je comprend ce que tu veux dire Maikel
Pour ma part, quand je me deplace dans un mag et que j'essaye un matos qui me plait vraiment et que l'accueil est sympa, et ben je l'achete, 20,30,50 euros plus cher que sur Thomann mais je considere qu'ils me l'ont fait essayer, que certains mag' sont des petites boutiques donc il faut bien qu'ils vivent.
Mon Valve Junior, je suis allé dans un mag l'essayer, ca m'a plu, je l'ai acheté 209 euros alors que, et je le savais au moment de faire la CB, sur Thomann il etait à 149 euros je crois.
Mode HORS SUJET Off
Bref ... tu vas voir tu vas bien kiffer avec ton Valve Junior