@ Totoleboss
Merci Den Embarassed
Ouais, le mag en face du RER existe toujours ("Au pont des arts"). C'est là que j'y ai acheté ma premiere guitare, une Aria pro II SLDX3b, en avril 1989 si mes souvenirs sont bons Cool
Pfiou, je rentre a l'instant de date, la derniere de l'année. Je lirais vos post dans la journée, là c'est dodo.
De rien c' est à mon avis amplement mérité. J' ai parcouru le myspace de ton groupe et ceux de tes contribs. Chapeau l' artiste. pour le talent, le son, le groove, le partage ... et tout le reste.
Fais juste gaffe de ne pas te bruler les ailes au delà de la ligne rouge du rock and roll.
Le pont des arts ... ca change tout de suite un décor quand tu sors du RER Petit magasin mais bien sympa. Enfin ca fait 10 ans que je n' y ai pas mis mon regard sur la vitrine (que j' ai eu loisir de contempler 7 ans durant)
@ Klabur
Tu vas finir par me faire douter de mes aptitudes au bricolage
Et tu m' as fait démonter mon VJ (c' est une vraie 2cv cet ampli) et sortir le pied à coulisse pour en avoir le coeur net.
Bon alors résultat des courses des diamètres extérieurs des gaines (je n' ai pas été jusqu' à sectionner les divers fils pour mesurer le diamètre des fils internes, ce qui aurait été plus juste)
Donc on partira du principe trés aléatoire que le diamètre de gainage est proportionnel au diamètre des fils donc de leur section.
Le gainage des fils d' origine en sortie du transfo de sortie est de diamètre 3 mm.
Le gainage des fils reliés au hp d' origine du VJ est de 2 mm (tout comme ceux du valvestate transformé en baffle).
Le diamètre du fil de pontage bricolé par l' amateur du dimanche que je suis est de 1,5 mm.
Donc tu as effectivement raison, va falloir que je songe à changer le fil de pontage sous peine de problême cardio-vasculaire de mon VJ.