Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dès que je l'aurais reçu , je vous ferais part de mes premères impressions

De toutes façon, je des modifications qu'après avoir pris le temps de
m'habituer à l'ampli
totoleboss
bon reflexe.
on se hate trop à faire des modifs sans profiter de ce qu'a le matos a nous donner. Et une modif chez l'un peut ne pas plaire a l'autre donc ...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

swany
  • swany
  • Special Cool utilisateur
Ayé, recu mon mien de Valve Junior. Effectivement, il sonne bien, il sonne fort quand on le pousse. Avec des doubles, ca crunch bien, avec une tele, c'est claquant. Pour 150€ ya même pas a hesiter une seule secondes, quoi. Pas etonnant qu'on en trouve si peu en occaz.
t0ma
  • t0ma
  • Publié par
    t0ma
    le 25 Nov 2006, 01:15
Question : (me blammer pas, la flemme de lire 190 pages...)

Le combo m'interresse fortement du fait de sa "transportabilité" (mais oui on y croit) cela dit j'aimerai pouvoir aussi le brancher sur mon baffle mais le probleme étant que le combo ne possède qu'une sortie HP de 4ohm, mes baffles étant en 16ohm y'a t-il un moyen de bidouiller un truc pour pouvoir relier le combo a mon baffle? Ou un seule solution : acheter la tête?

Merci bien!
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Je crois avoir lu qu'il y a en en fait plusieurs sorties sur le transfo mais que seule la 4 ohms est cablée, fais une recherche.
Kalonek
Ce n'est pas possible avec le transfo de sortie d'origine qui ne dispose que d'une sortie 4Ohms ethms (non cablée).
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
archtop
t0ma a écrit :
Question : (me blammer pas, la flemme de lire 190 pages...)

Le combo m'interresse fortement du fait de sa "transportabilité" (mais oui on y croit) cela dit j'aimerai pouvoir aussi le brancher sur mon baffle mais le probleme étant que le combo ne possède qu'une sortie HP de 4ohm, mes baffles étant en 16ohm y'a t-il un moyen de bidouiller un truc pour pouvoir relier le combo a mon baffle? Ou un seule solution : acheter la tête?

Merci bien!

Recabler le baffle avec un switch pour avoir +ieurs impédances
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
klabur
  • klabur
Oui faut recabler le baffle c'est pas tres compliqué.
t0ma
  • t0ma
  • Publié par
    t0ma
    le 25 Nov 2006, 13:59
ok je prends note merci bcp!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Nov 2006, 02:44
Ce soir j'ai eu l'occasion de jouer avec mon VJ, et un batteur (bourrin...).

Je vais pas y aller par 4 chemins, je ne m'entendais pas du tout, même à fond...
Donc voila, si vous aviez des doutes ^^

M'enfin dans l'absolu je m'en fiche un peu, je ne joue que dans ma chambre d'habitude.
Bêêêh
VAiHalen
ben moi chui surpris , je trouve ca ultra fort! lol

simpatique pour le prix effectivement et le look simpa!

chui pas sur de la garder a terme mais en meme temps a 150 euros neuf.. autant la garder!
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Salut, comme je l'ai dit un peu plus haut, je serais intéressé par le VJ.
Mais ce serait surtout pour une utilisation en répette.

Le choix est difficile :
-pour certain trop puissant pour jouer à la maison
-pour d'autres pas assez puissant en répette

Je sais plus trop quoi penser.
Le mieux à mon avis c'est de le tester soi même et de voir si ça nous convient selon nos besoins.

Reste à en trouver un en magasin !!!
LesPaulJunior
En répèt, ça passe nickel, à condition de brancher la tête ou le combo dans un baffle 2x12 ou 4x12 équippé de HP à haut rendement.

Cependant, c'est clair qu' avec le HP 10" d'origine du combo ce n'est pas possible de s'entendre avec un batteur qui bourrine.
l
klabur
  • klabur
c'est un 8" pas un 10"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...