el Cirujano a écrit :
Ca yest !!! Ca y est !!! J'ai le mien !!! :p Je viens d'aller le récupérer chez gma, et je l'ai testé vite fait, il pète !!
Bon en même temps c'est pas dur de le trouver génial quand on a eu jusqu'à présent un Marshall MG15, mais franchement, il démonte.
Et puis toujours à propos du treble boost, je trouve qu'il sonne un tantinet trop grave, donc je suppose que c'est la bonne solution, pour éclaircir l'affaire, mais je voudrais en être sur. (A savoir je compte fabriquer moi-même ce treble booster d'après les plans de tonepad, version Brian May ou Rangemaster ?)
A+
salut les fillessss, ben suivant le niveau de volume , il change aussi sa tonalité, enfin je veux dire que des fois ca depend du volume auquel tu joue, pour ma part, je l'adore entre 10 heures et 14 heures.....apres c'est crade, mais avec lampes d'origine......
L'as tu poussé ? un conseil, met ton valve ,,heu a midi,,,,, ensuite joue avec le volume et tonalité d eta gratte et tu vas t'appercevoir que nous pov humain d e2006 ou tout est maché, et remaché, que en fait avec une gratte, un ampli aussi simple, tu peux obtenir des sons de type gibson avec uen télécaster ( ca marche pa savec la strat dans mon cas)
et que plus tu as uengratte roots et mieux c'est,,,, désolé mais je prefere ma squier dedans que ma variax, va comprendre.....
et demain je devrai avoir une to800