Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
merci pour ta réponse, mon choix est donc maintenant arrêté sur cette tête
el Cirujano
Kalonek a écrit :
A Lyon je l'ai trouvé sans mal à 150 euros pile, donc moins cher que Thomann + fdp par exemple. Il ne faut pas hésiter à se rendre en magasin.

T'as de la chance !! Moi quand je suis passé au magasin de musique de Grenoble, il m'ont dit qu'il ne fallait même pas espérer pouvoir l'obenir en magasin.

Donc du coup je vais le commander sur Musik Produktiv avec une One Spot, des jacks pour relier mes nouvelles pédales, et un petit Danelectro Honeytone pour pouvoir bénéficier d'une prise casque chez moi.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Kalonek
A Lyon je l'ai trouvé dans le premier mag' où je suis rentré, à savoir Guitar Center cours Lafayette. Il en avait déjà vendu quelques autres visiblement.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Doc Loco
Ahpoj a écrit :
merci pour ta réponse, mon choix est donc maintenant arrêté sur cette tête

Un conseil: prend un HP à haut rendement (genre Celestion V30 ou G12H30, ou Eminence Guvnor ou Legend) et tu seras effectivement assez fort pour des répèts ou des petits gigs. Perso c'est le G12H30 (celui utilisé dans tous mes clips) que je préfère (avec un peu de recul, je le préfère même dans ce cas-ci à mes alnico blue ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
el Cirujano
A propos de HP, je comptais monter un Celestion Super 8 dans mon futur Epiphone VJ combo. A 33 € chez Gillou sans compter de réduc', c'est tentant. Qu'en pensez-vous ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Doc Loco
Dobbermann a écrit :
A propos de HP, je comptais monter un Celestion Super 8 dans mon futur Epiphone VJ combo. A 33 € chez Gillou sans compter de réduc', c'est tentant. Qu'en pensez-vous ?

A+

Que c'est inutile. Le HP du VJ est un Weber de haute qualité - j'ai essayé avec un autre HP de 8" que j'avais à la maison et j'ai vite remis celui d'origine.
In rod we truss.

Ahpoj
  • Ahpoj
Citation:
Un conseil: prend un HP à haut rendement (genre Celestion V30 ou G12H30, ou Eminence Guvnor ou Legend) et tu seras effectivement assez fort pour des répèts ou des petits gigs. Perso c'est le G12H30 (celui utilisé dans tous mes clips) que je préfère (avec un peu de recul, je le préfère même dans ce cas-ci à mes alnico blue ).

le problème est qu'il est difficile de trouver un baffle pas cher bien équipé niveau hp. perso j'ai décidé de mettre moins d'argent sur le baffle que sur la tête donc c'est plutot chaud
Doc Loco
Ahpoj a écrit :
Citation:

le problème est qu'il est difficile de trouver un baffle pas cher bien équipé niveau hp. perso j'ai décidé de mettre moins d'argent sur le baffle que sur la tête donc c'est plutot chaud

Dis-toi qu'un bon baffle, tu pourras toujours l'utiliser avec tes autres amplis aussi - c'est un excellent investissement.
In rod we truss.

frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ahpoj a écrit :
Citation:

Dis-toi qu'un bon baffle, tu pourras toujours l'utiliser avec tes autres amplis aussi - c'est un excellent investissement.

et un solide gaillard pour le porter lors des gigs...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ahpoj
  • Ahpoj
et un cab en G12T75, ça peut le faire ?
Doc Loco
teddy111 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ahpoj a écrit :
Citation:

et un solide gaillard pour le porter lors des gigs...

Rhhoooô - p'tite nature va . Comme dit plus haut, je ne parle pas d'un 4x12 (moi aussi j'en ai soupé de ces mastodontes) mais d'un 1x12 ou 2x12 (lceux que j'ai sont montés "en biais", et se présentent comme des 4x12 - mais infiniment plus légers et faciles à transporter ).
In rod we truss.

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
bon je crois que je vais aussi craquer pour la tête (j'ai déjà le combo)
par contre je ne sais pas quoi prendre comme baffle
le vox V212BN me tente bien en plus je pourrai lui coller l'ac30cc2x

je me tate...

qu'es qui existe comme bon baffle pas trop chére??
Doc Loco
OktaV a écrit :
bon je crois que je vais aussi craquer pour la tête (j'ai déjà le combo)
par contre je ne sais pas quoi prendre comme baffle
le vox V212BN me tente bien en plus je pourrai lui coller l'ac30cc2x

je me tate...

qu'es qui existe comme bon baffle pas trop chére??

Le Vox ne serait sans doute pas une mauvaise idée, dans la mesure où ses HP Wharfedale sont des copies des G12H30 - or je trouve que les G12H30 conviennent particulièrement bien à cette tête.
In rod we truss.

lil-boy
Z'allez me faire craquer avec vos conneries...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
aprés réflection et consultation des finances je ne vais pas prendre de baffle tous de suite mais je vais transformer un vieux combo transitor 1x12"

quelqu'un peut il me dire si je peu mettre un simple embout jack femelle au bout des deux fils qui sorte du hp comme ceci
ou pas ?

deuxiéme question la tête est t-elle livré avec un jack spécial baffle?
tetsuo_fr
lil-boy a écrit :
Z'allez me faire craquer avec vos conneries...

Ben, tu aurais tort de te priver, je t'assure... J'en ai acheté un pour essayer, l'ai revendu. Puis en ai racheté un autre, parce qu'il me manquait... Changement de lampes, une JJ et une Raytheon, et franchement, ca sonne vraiment bien c'te p'tite bête, c'est un sacré rapport qualité prix tant que tu recherches un ampli typé de cette sorte...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...