Kalonek a écrit :
Voilà pour Doc Loco et LesPaulJunior j'ai réussi à extraire juste le son en wave, par ici :
http://kalonek.free.fr/valve_j(...)ples/
Ecoutez surtout celui à 12h et celui à 15h je pense. Je joue un peu toujours les mêmes riffs mais c'est exprès pour entendre la différence, dommage qu'avec la compression ça soit beaucoup moins flagrant.
J'ai aussi mis celui que j'avais posté il y a quelques pages, que LPJ compare Problem Child
J'espère que ça marchera ce coup-ci ...
teddy111 => héhé j'ai vu cette vidéo pas plus tard qu'hier
Voilà, j'ai pu écouter tous tes samples (enfin
).
En clean, on retrouve bien le caractère du VJ. Par contre, je t'avoue que je ne suis pas convaincu par le crunch, encore que j'ai l'impression que l'enregistrement (compression ++) y est pour beaucoup, mais même sans ça il y'a certaines fréquences (dans les hi-mids et highs) peu agréables je trouve, un peu harsh. Faut que je réessaye le combo (depuis que j'ai la tête, je l'ai rangé
), le HP doit jouer. En l'état actuel des choses, je te conseillerais, pour obtenir un bon crunch, de régler l'ampli juste ave cle plus léger crunch possible, et de l'attaquer avec une pédale d'overdrive avec le gain au minimum et le volume un peu poussé (en boost quoi) - ça devrait donner un son nettement plus agréable.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"