Epiphone SoCal

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
sinon vous connaissez la marque des lampes à l'intérieur?

sinon j'ai écouté tes morceaux!! plutot sympas!! surtout le 1er!! tu joues exclu sur l'ampli ou t'as une pédale?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
vianou93160
...
Il est plutot polyvalent pour jouer du metal comme sa non ?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
ah design par soldano....C'est pas impossible.
D'apres les photos,de face, il ressemble beaucoup a ma soldano hot rod et il a les meme potard que ma soldano decatone.
Si quelqu'un a une tete eiphone sur annecy ce serait interessant de la comparer a la soldano
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
daz_74 a écrit :
ah design par soldano....C'est pas impossible.
D'apres les photos,de face, il ressemble beaucoup a ma soldano hot rod et il a les meme potard que ma soldano decatone.
Si quelqu'un a une tete eiphone sur annecy ce serait interessant de la comparer a ma soldano
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
angelair
Holymanu a écrit :
sinon vous connaissez la marque des lampes à l'intérieur?

sinon j'ai écouté tes morceaux!! plutot sympas!! surtout le 1er!! tu joues exclu sur l'ampli ou t'as une pédale?

Euh, comment dire ...

J'espère que vous aviez compris que ce n'était pas moi qui jouait !!!

PS: le mec joue avec :

Vidéo 1 :
Guitar: Jackson USA Rhodes RR1T with SD JB/Jazz neck
Gear: Epiphone So Cal 50 half stack and Digitech Metal Master Pedal
Drop D tuning.

Vidéo 2 :
Guitar: Epiphone Les Paul Custom with EMG 85/60(neck)
Gear: Epiphone So Cal 50 Half stack with Digitech Metal Master Pedal
Drop D Tuning

Voilà pour les infos,
Holymanu
ah bah non!!!

comment savoir??...

bref, dommage qu'il ne joue pas avec la disto du socal!! sympa cette petite pédale...meme si je préfère une disto plus puissante (c'est peut etre aussi à cause du micro!!)

dédolé pour la confusion!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
angelair
Holymanu a écrit :
ah bah non!!!

comment savoir??...

bref, dommage qu'il ne joue pas avec la disto du socal!! sympa cette petite pédale...meme si je préfère une disto plus puissante (c'est peut etre aussi à cause du micro!!)

dédolé pour la confusion!!

Re No Problemo

C'est ce week end que tu vas retourner l'essayer ?
Holymanu
yes ce week end normalement, mais je crois que je vais appeller pour voir s'ils l'ont encore...

ou au pire j'en essaye d'autres aussi!!
angelair
Holymanu a écrit :
yes ce week end normalement, mais je crois que je vais appeller pour voir s'ils l'ont encore...

ou au pire j'en essaye d'autres aussi!!

Alors
Holymanu
bon et bah pas d'epiphone!!...je suis vert!!

il m'a fait essayé un fender junior 10W...pas top, une tete peavey 100W tout lampes!! pas mal mais beaucoup trop puissant!!et puis un Vox AC15....pas l'extase!!

j'ai fait le tour des autres mag à Metz et pas de traces du socal...et à nancy?
angelair
Holymanu a écrit :
bon et bah pas d'epiphone!!...je suis vert!!

il m'a fait essayé un fender junior 10W...pas top, une tete peavey 100W tout lampes!! pas mal mais beaucoup trop puissant!!et puis un Vox AC15....pas l'extase!!

j'ai fait le tour des autres mag à Metz et pas de traces du socal...et à nancy?

Suis pas allé dans un magasin de musique sur Nancy récemment.
Essaye de les appeler, peut être que tu trouveras un SoCal, au moins pour l'essayer.
Holymanu
ouais je vais faire ça...

sinon une question: comment sonne le clair? je veux dire à quel ampli pourrait-il se comparer?
angelair
Holymanu a écrit :
ouais je vais faire ça...

sinon une question: comment sonne le clair? je veux dire à quel ampli pourrait-il se comparer?

Ben, c'est pas facile de le comparer.
Pour moi, le son clair est ma-gni-fi-que, surtout avec ma télécaster.
J'adore.
Holymanu
ah oui forçémment avec une tele...

je suis vert ils ont plus de HB G212 Vintage chez toto!! livraison pour Septembre!! du coup soit j'attends pour l'epi, soit je prend autre chose!!

ça craint ça!
angelair
Holymanu a écrit :
ah oui forçémment avec une tele...

je suis vert ils ont plus de HB G212 Vintage chez toto!! livraison pour Septembre!! du coup soit j'attends pour l'epi, soit je prend autre chose!!

ça craint ça!

Chez Toto, faut commander quand c'est dispo, c'est sûr, car vu la demande qu'il y a, si tu attends un peu, y'a déjà plus rien.

Pour le son clair, même avec des doubles, c'est vraiment sympa
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Vu le prix du baffle Epi 412SL, je me demandais ce que valait les HP Eminence Lady Luck qui l'équipe ? Et du coup s'il valait mieux un Harley Benton G212 Vintage (moins encombrant et avec deux bons HP) ou l'Epi 412SL (censé être conçu spécifiquement pour la tête SoCal) ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...