Nexuss a écrit :
Le problème est que je n'ai pas forcément assez d'argent pour m'acheter l'ampli plus une pédale :. Si ce n'est pas suffisant et vu que je ne m'y connais pas trop en ampli si vous pouviez m'aider a trouvé un ampli de conne qualité et qui convient pour du métal, rock, hard rock, blues. sachant que je suis plus orienté métal. J'ai un marshall MG 30w on ma dit que les MG ce n'étais pas de la bonne qualité.
En voyant cette vidéo pourtant
je trouvais que le gain étais suffisant, vers la fin il monte le gain presque a fond. Bref il me faudrait de l'aide s'il vous plait. ^^
Au même prix que le so-cal donc pas plus de 600€, si je n'ai pas d'autre choix j'attendrais et puis j'achèterais une pédale plus tard.
PS : On ma dit que les laney étaient pas mal pour le métal (et Opeth (mon groupe préféré) en utilisent ^^). Mais je ne connais pas bien niveau qualité/prix.
Si tu joues principalement du métal, tu pourrais peut-être t'orienter vers le Randall RG50TC...
Il ira plus loin niveau gain, tout en gardant la possibilité d'obtenir des sons bien rock et des cleans pas dégeulasses...