Moi je l'ai essayé hier et ma première impression c'est qu'il envoie du bois !!
Le son clair est assez cristallin et très agréable et la reverb plutôt bonne. J'ai trouvé que le aigus ressortaient pas mal.
Le deuxième canal donne un très bon crunch qui sonne très bien .... et comme tout bon ampli à lampes, plus on le pousse plus ça sonne .... et plus ça fait mal aux oreilles parce 50W à lampes, ça décoiffe !!
Il y a un petit bouton qui permet de booster le son, je me suis pas attardé là-dessus mais c'est vrai que ça permet de pousser un peu plus le son. Je n'ai pas vu le footswitch et j'ai oublié de le demander alors je ne sais pas si un potard est présent pour déclencher ce boost.
Il y a aussi un sélecteur qui permet de le passer en 25W .... cela peut être pratique. Ah oui, je l'ai essayé avec mon Epiphone Les Paul (Epiphone Power )
Bref pour le prix c'est un putain de bon rapport (parce que entre celui-ci à environ 600 € la tête et le baffle et le MG100HDFX avec le baffle de chez Marshall pour le même prix, la question se pose pas trop ^^). Cependant, il est clair que pour avoir un bon gros son hard-rock ou métal, il faut la pédale de disto adéquate. Et puis comme dit précédemment, il faut voir au niveau de la longévité de la bête ^^