Epiphone SoCal

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
bon déjà il est pas hi gain, mais orientez blues-rock
allez sur www.gibson.com y a un article dans guitar world et ils lui ont decerné le guitar world gold award..........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Sopheak
Grouic a écrit :
. C'est paradoxale, je vois plus de Rectifier en magasin que de Valve Junior...

Je pense qu'un magasin préfère vendre 5 Rectifier sur un an que 100 valve junior

Invité
Si quelqu'un a une photo du footswitch ce serait cool .
il sonnait carrèment bien. Le prix n'est pas exorbitant . Epiphone nous épate vraiment en ce moment .
Brian Baker
quelqu'un sait quand il sort?
parsqu'en attendant notre autre guitariste joue sur son ibanez toneblaster de m**de (j'ai jamai rien entendu d'aussi horrible) et j'ai beau lui conseillé plein de choses dans la même gamme de prix ou inferieur mais il veut absolument l'epiphone même sans l'avoir testé...

alors ça arrenge pas mes affaires tout ça.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 05 Avr 2007, 19:14
Ce petit ampli à l'air franchement pas mal, ça pourrai être interessant à tester...
FunkPunk
Bon quelqu'un a pu l'essayer alors...??
toujour personne qui l'a éssayer ??
Moi je l'ai essayé hier et ma première impression c'est qu'il envoie du bois !!

Le son clair est assez cristallin et très agréable et la reverb plutôt bonne. J'ai trouvé que le aigus ressortaient pas mal.

Le deuxième canal donne un très bon crunch qui sonne très bien .... et comme tout bon ampli à lampes, plus on le pousse plus ça sonne .... et plus ça fait mal aux oreilles parce 50W à lampes, ça décoiffe !!

Il y a un petit bouton qui permet de booster le son, je me suis pas attardé là-dessus mais c'est vrai que ça permet de pousser un peu plus le son. Je n'ai pas vu le footswitch et j'ai oublié de le demander alors je ne sais pas si un potard est présent pour déclencher ce boost.
Il y a aussi un sélecteur qui permet de le passer en 25W .... cela peut être pratique. Ah oui, je l'ai essayé avec mon Epiphone Les Paul (Epiphone Power )

Bref pour le prix c'est un putain de bon rapport (parce que entre celui-ci à environ 600 € la tête et le baffle et le MG100HDFX avec le baffle de chez Marshall pour le même prix, la question se pose pas trop ^^). Cependant, il est clair que pour avoir un bon gros son hard-rock ou métal, il faut la pédale de disto adéquate. Et puis comme dit précédemment, il faut voir au niveau de la longévité de la bête ^^
marigold
sur les samples ça a l'air corrcete
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Plentyofsoul
je confirme pour l'avoir essayer au Burin Musique à Metz, très bon rapport qualité prix.
Une fabrication qui a l'air très soignée, bravo épiphone !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...