Charles.m a écrit :
Doc Loco a écrit :
Charles.m a écrit :
GimmeShelter a écrit :
dav49 a écrit :
y'a pas de boucle d'effet sur le socal ?
Non
Bravo Doc... t'es le seul mec que je connaisse qui se sent obligé de prendre un ampli quand il achète des cordes
Mon héros
C'est le bonheur de pouvoir se permettre ce genre de chose !
C'est là que tu te trompes
- je ne dépense pas un euro ces temps-ci - je vends du matos pour en acheter, opération blanche donc. Entre les impôts, les hausses de chauffage et d'essence, c'est pas le moment de se lancer dans des dépenses inconsidérées, on laissera ça pour des temps meilleurs - en plus, si ça peut en faire profiter d'autre de matos d'occase de qualité, tout est bien.
Oui, je me doute que tu ne fais pas que d'acheter, mais c'est deja cool d'avoir assez de matos pour pouvoir en vendre une partie pour essayer autre chose, moi, j'ai du rack MESA, et si je vends ça pour essayer autre chose, je ne peux plus jouer entre temps, c'est le seul que j'ai. De plus, il est hors de question que je m'en sépare.
Mais vu le prix du socal, "un jour, il sera mien". Et si vraiment, il ne me plait pas, là je pourrais faire des "opérations blanches", et faire profiter d'autres de matos qu'il leur plairont. mais je voudrai quand même bien
ton avis sur le socal, parce que je préfèrerais quand même acheter du matos qui
me plait...
Ce raisonnement m'étonnera toujours, le Doc te dira peut être si il est bien il s'il lui plait mais ça va pas t'avancer plus que ça