Salut Lebonz !
Oui quand je dis Pop Rock je pense a cela entre autre mais aussi par exemple à : U2, Coldplay, Razorlight, Kansas, Keane, The Servent, AC DC, Aerosmith, Guns N Roses, The Kook, Eagles, James Blunt, Second Hand Serenade, Franz Ferdinant, Jimmy hendrix, Santata, Matmatah, The Corrs, Lenny Kravitz, Sow Patrol ... bref il y en a une longue, très longue liste donc bon genre AC DC sa derive pas mal mais j'ai un multi donc sa pose pas d probleme pour les Distos un peu poussé dans le type.
Les Sample que j'avais trouver sur internet ne me plaisaient pas du tout je trouvai le son trop sec et froid, mais bon cela ne me semblais pas enregistrer par du très bon matos. Moi ce que j'attend de cette ampli ce serai un son chaud chaud dans les clean brillant même si possible vraiment un son volumineux. Un ampli qui reagisse bien au changement de jeux mais sa visiblement c'est le cas d'apres tout les avies posté ici. Je vais peut etre y aller fort dans la comparaison mais je recherche un son les ampli de la serie Vox AC et un Fender hot rod deluxe. Je pense y aller vraiment tres fort dans la comparaison evidement je cherche a m'en raprocher car je n'est pas l'argent pour me les payer :-) Qu'en pense tu ?
Voila sinon j'attend avec impatience ton test et tes samples