Epiphone: après le Valve Junior, Le Valve Senior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La tête seule est plus chère que le combo chez Thomann...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 06 Mar 2009, 20:08
Je suis vraiment pas sur que ce soit le stack à 229. Juste la tete...
Waggins00
Epb a écrit :
Je suis vraiment pas sur que ce soit le stack à 229. Juste la tete...

Pour la 5éme fois, 229, c'est pour tête + baffle, je l'ai commandé, je les ai appelé, ils m'ont confirmé.... Je me suis dépécher avant que le prix monte, mais j'attends encore....

En même temps, je suis très très loin d'être pressé, j'ai de quoi faire en ampli , mais c'est bien tête+baffle, pas de soucis

Quand à comment il sonne.... .... j'en sais rien, je vous dirais à reception, mais comme le dit Papy blues, je ne pense pas qu'on l'ai après le 15 mars (ou miracle), je dirais plutôt au mieux mi-mai, si je me base sur mes précédentes expériences en nouveautés Gibson/Epiphone (melody maker entre autre ).... Mais qui sait??????

Et je plussoie encore, c'est très étrange que personne ne parle de cet ampli, ni au Namm, ni chez Epiphone, ni sur les Forums US.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Moi j'ai lu sur le forum d'Epiphone qu'a cause de problèmes avec les usines chinoises, les Valve Sr. seraient retardé jusqu'a Juillet

Du coup j'ai annulé ma commande.
Waggins00
oversoul a écrit :
Moi j'ai lu sur le forum d'Epiphone qu'a cause de problèmes avec les usines chinoises, les Valve Sr. seraient retardé jusqu'a Juillet

Du coup j'ai annulé ma commande.

M'en fout, 'suis pas préssé!!!! et puis j'vois d'ici la gueule des voisins en juillet, avec le bordel sur la terrasse (le VS, les potes et tout), au bord de la piscine

Entre la naissance du second, et l'arrivé du valve senior, l'été fleure bon d'ici!!!!! (p'têt un tiny terror en sus )..... Ca aidera à passer les 3 prochains mois qui s'avèrent très très chargés niveau taf.......
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 07 Mar 2009, 20:19
Ok. Désolé, mais ca paraissait tellement improbable! En tout cas ton avis m'intéresse au plus haut point!!!
Waggins00
Epb a écrit :
Ok. Désolé, mais ca paraissait tellement improbable! En tout cas ton avis m'intéresse au plus haut point!!!

J'vous tiends au jus, même s'il n'arrive qu'en 2012
lillois
  • lillois
  • Special Méga utilisateur
toujours pas de reviews ou de news?
strathydra
Hello,

J'ai envoyer un mail a Thomann pour savoir quand il le recevait -> a priori pour mi-mai

Ca m'aurais bien tenté moi, surtout a ce prix

++
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le 28 Mar 2009, 14:20
Bon ben merci les gars ...A cause de vous, je viens de craquer et je vais encore avoir droit à une crise : "mais, je comprend pas des amplis tu en a déjà 4..."

Vivement mai (ou juin ... ou juillet)
lillois
  • lillois
j'en peux plus , vivement qu'il sorte qu'on en finisse!
lillois
  • lillois
je suis en pleine hesitation et je vous demande votre avis...

j'ai possibilité de prendre l'epiphone so cal 50 W à lampe , mais mon instinct me dis d'attendre le valve senior, qui sur le papier a l'air pas mal du tout... c'est pour une utilisation en groupe... un son clean mais limite crunch... vous en pensez quoi?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...