ENGL Blackmore

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
des avis d'utilisateurs sur cette tête?
FAB DOURY
juste un ch'ti avis...
j'ai une blackmore depuis un an 1/2, et j'avoue que j'ai eu du mal a m'en satisfaire. déja une equalisation pour les 3 canaux, le son clair est très correct, et le crunchy aussi quoi que déjà un peu gras, mais le son saturé manque carrément de profondeur, en fin bref j'étais un chouille déçu quand même. j'ai rectifier tout ça avec un G major, en paramétrant les fréquence bass médium aigu et ça marche déjà beaucoup mieux. je dirais même que c'est pas mal du tout ( on trouve toujours mieux....)

mais si j'avais à rechoisir une tête, je prendrais une savage 60, celle là c'est du feu de dieu, j'ai eu la chance de jouer sur celle à tristan. c'est terrible.....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Mar 2006, 11:29
c'est pas très loin d'un Marshall, je préfère un Marshall. Bon ampli quand même, moi j'aime la simplicité.
FAB DOURY
ZePot a écrit :
c'est pas très loin d'un Marshall, je préfère un Marshall. Bon ampli quand même, moi j'aime la simplicité.

ça dépend de la tête marshall, j'avais une tête marshall jcm 100 MK2 juste avant, alors en son clair il dépasse la blackmore aussi curieux que ça puisse paraitre, mais alors en son crunchy et saturé, la blackmore est mieux placé sans aucun problème, mais bon... ça dépend aussi de ta gratte je pense. moi j'ai une strat monté avec des texas spec. alors ça sonne quand même très grassouiller, je suis obligé de joué avec le bouton de volume de la gratte, et c'est un très bon exercice.
Invité
  • Invité
salut

je voudrai savoir si pour changer les canaux d'une Engl Blackmore,on peut utiliser un switch de type Marshall pour aller de canal 1 à canal 2?

Ou bien est-on obligé d'acheter un switch Engl?

merci
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Avr 2009, 14:27
On peut effectivement utiliser un switch de type Marshall (l'ancien, sans les Leds).
Sinon, chez Engl, il y a le très cher Z4.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
merci de la réponse gillou.
Mais les nouveaux footswitch marshall sans led marchent aussi?

comme celui là par exemple:

En ce moment sur amplification et Engl...