red a écrit :
Heuu, faut te calmer camarade...
Désolé, comme je le disais, il y a certaines choses qui m'horripilent dans ce bas monde. Et ça ne s'arrange pas en vieillissant!
francoix a écrit :
Je vois que tu perds patience Loylo et je n'ai pas moi-même toujours la même!
Punaise t'as raison Francoix, je ne sais pas ce qui me prend. moi qui suis d'un naturel calme et courtois, ce doit être les règles...
Pour en revenir au sujet, il est vrai que le Wizard et la gamme Eminence me fait de plus en plus de l'oeil.
Ca fait quelques temps que je zieute les greenbacks parce que je ne connais que Celestion et ce sont les HP que je préfère dans leur gamme. Mais les Red Coat ont une excellente réputation, et j'aime bien découvrir de nouveaux horizons.
Mais le souci c'est que le rendemment de 103 dB du Wizard me fait peur (là où les 97 dB du greenback m'arrangeaient mieux).
Et puis ne connaissant pas leur gamme, entre le private jack, le governor, le tonker et le Wizard, je ne sais pas où donner de la tête!
Et ce ne sont pas leur samples qui me conforteraient dans mon idée, ils sont trop aléatoires à mon goût (le Wizard sonne bien plus fort, j'ai des doutes sur la prise de son).
Dans l'absolu, je tenterais bien un Tonker + un Wizard dans mon 2x12. J'ai lu sur divers forums que le Wizard sonne très bien dans l'absolu, mais couplé à un autre HP c'est encore mieux. Bien sûr, le spectre s'en trouve élargi et plus riche.
Pff, c'est dur de trouver des retours sur expérience, et c'est cher de se faire soit même son expérience.